| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Mop_44 Bazar:Hercules Fortimisso 2, cg agp,kit cm + P2 + 256mo| Auteur | Sujet : [VDS]Mop_44 Bazar:Hercules Fortimisso 2, cg agp,kit cm + P2 + 256mo |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:41:19 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (3) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | mm moi bon --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ToToR78250 Transactions (0) |
|
Message édité par burn2 le 11-11-2004 à 18:56:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ToToR78250 Transactions (0) | trop fort |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | alllez !! mémoire toujours a vendre !!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 20:12:05 ![]() ![]() |
ToToR78250 Transactions (0) | donne |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
exover Transactions (10) | j'exagere un peu, j'en ai pas besoin et??? c'est vendu avec non? la si je veux revendre la carte pour m'en acheter une autre hein gros malin, puis ca fais 6 mois que ca dure l'affaire.
|
ToToR78250 Transactions (0) | il se passe quoi la ? |
dboss77 Transactions (227) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ba en gros je lui ai vendu une 9700pro zalmané et j'ai oublié de lui donner le ventilatuer d'origine .. il est pas content .. ca fé 5 mois ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ToToR78250 Transactions (0) | je me tien a l'écart |
ToToR78250 Transactions (0) | a ok je comprend mieu la |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | il vient de m'appeler la --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ToToR78250 Transactions (0) | il serait temps |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ba en faite je pensat qu'il viendrait sur paris .. mais il me demande d'aller à l'autre bout de paris .. donc je pense que je ferais ca car je n'ai pas envie de le revoir .... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ToToR78250 Transactions (0) | c'est mieu parce que il a px etre lu mon message |
|
ToToR78250 Transactions (0) | et moin risquay |
exover Transactions (10) | ah j'en sais rien mais il faut:
Message édité par exover le 11-11-2004 à 20:49:44 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Dents de mop44,
|
dboss77 Transactions (227) |
|
ToToR78250 Transactions (0) |
|
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c'est bon il m'as donner son adresse --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Mop_44 Bazar:Hercules Fortimisso 2, cg agp,kit cm + P2 + 256mo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Canon PowerShot A300 - 3.2 Mpixels - Zoom 5.1x | [VDS] xp2600+ - A7n8x [VENDU] |
| [VDS] kit 512 Mushkin, WC | [VDS] 256 Mo de 2700 |
| [VDS] Matos divers | [VDS] Canon EF 24-85 f3,4-4,5 USM Zoom, EOS 10D, 20D, 300D |
| [VDS] Portable ACER Centrino 1.3GHz + access. & Garanti 1 an @800 !!! | [VDS] Ti-89 + cable PC + cable Ti+Ti + cd + notice |
| [VDS] [Ech] Apn Konica/Minolta x21 | [ Vds ] Maxtor 120Go 7200 RPM S-ATA baisse de prix |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Mop_44 Bazar:Hercules Fortimisso 2, cg agp,kit cm + P2 + 256mo | |