http://www.rue-montgallet.com/prix/details/345/ Neuf 1029? vendu 420 ? lettre de cession. parfait etat aucunes rayures ou usures.
UP
Pas de facture, pas de garantie ? Quel age a t'il ?
il a - d'un an et non pas la facture
http://www.ita.sel.sony.com/suppor [...] pde500.pdf Pour info...
oui c'est celui là
si j'avai 420 ? je te l'orai prix direct ... bel ecran
g son petit petit frère (E200) et les écrans sony sont d'une qualité irréprochable mon E200 je l'ai acheté ya quelques 3/4 ans et il est aussi sublime qu'au premier jour
oui y a rien a dire il est top probablement le meilleurs que j'ai eus jusqu'a present
Y a Bolomatic qui cherche à échanger un Lcd Nec 1701 contre un bon 19 ou 21 pouces.
je suis pas trop chaud pour un echange. mais je vais y jeter un oeil
intéréssé cause de la vente ?
je revends pour une question de place tout simplement
ok je réfléchis c'est d'ancienne génération quand même non ?
Ancienne generation? par rapport a quoi? regarde les specs tu verras qu'il tiens tout a fait la comparaison avec les derniers CRT. 1600*1200 85Hz(et utilisable je precise)
Interressé mais comment faire pour la transaction ?
un Trinitron Sony ne sera jamais d'ancienne génération passk'ils sont en avance sur leur temps
la transaction chez moi si tu es sur Paris ou la RP (78) si interressé coordonnées en MP
Nouveau PRIX!!!!!! 350? (ferme)dans les mêmes conditions! Sur Paris ou Rp pas d'envois en Province ou alors FDPOUT
je suis très intéressé je peux venir voir le moniteur demain ?
Jsuis vert, je viens d'acheter un TFT samedi dernier, j'aurais pris sinon! Bonne vente, très bon prix!
oui Misterv tu px le voir sans problème
je t'envoie un MP
oki
tu es d'où Bejito dans le 78 ? date d'achat de ton écran ?
oui 78 il a 1 an c'est un achat d'occase mais une fois encore il est nickel a voir....
en fait ma question était d'où dans le 78
Poissy
salut voisin je suis de l'autre côté
u welcome y a misterv qui a l'air interessé egalement
Misterv passe le voir Samedi donc tishaaka si tu vx le voir avant pas de soucis
oki pour moi, je passe demain fin d'aprèm début de soirée si tu veux (ou peux)
ok tishaaka passe en MP
je remets en vente....vente non conclu
300 ? Cash sur Paris