didierrp a écrit :
2 mois et demi!!!!que tu ch à vendre....poses toi les bonnes questions ...pourquoi tu ne vends pas alors que la dalle est bonne???
sur ce bye je vais me coucher...
|
Le monde à l'envers, ce n'est pas parceque mon prix ne te convient pas que je dois me poser des questions, du grand n'importe quoi
Si tu réfléchis 2 ptits secondes, ca serait plutot à toi de te poser les bonnes questions du genre:
-Pourquoi je retente encore et encore régulièrement et je ne comprend pas la notion de "prix ferme"? Et que si baisse il devait y avoir (il vient d'y en avoir une de 5€) elle ne serait pas la conséquence d'un quémandage de personens qui ne comprennent pas le contenu de l'annonce, mais d'une décision personelle.
-Pourquoi si le prix est si peu intéressant je ne l'acheterais pas neuf? Oh la bonne idée!
-Pourquoi en voyant que le prix est ferme depuis le début et qu'il ne me convient pas je ne vais pas chercher ailleurs là où je pourrais négocier, là où les vendeurs précisent que le prix est négociable ou simplement où il n'y a pas la mention "ferme" (y'a tellement de sites d'annonces tu sais)?
-Pourquoi tel un acheteur normal qui serait intéressé par le produit mais pas par son prix, à la vue de la mention FERME (donc non négociable) je ne passerais pas mon chemin? Je suis sur que 9,9/10 des acheteurs qui étaient intéressés et qui ont découverts dans mon annonce PRIX FERME (en gras et rouge qui plus est) ont assimilé en 1/4 de secondes que ce que cela signifiait et ont donc, en toute logique passés leur chemin si ca ne leur convenait pas.
-Pourquoi la schtroumpfette est elle la seule femme parmi les schtroumpfs et qu'adviendra t elle d'elle lorsque la libido des autres schtroumpfs (et du grand schtroumpf!) se réveillera? Au moins ca fera ton sur ton avec les bleus qu'ils lui feront sur les fesses
Bref, fin de discussion, je ne sais meme pas pourquoi je discute en fait. L'annonce est claire: PRIX FERME.
Ca te convient? Cool!... mais je n'ai de toute facon pas envie de te vendre mon moniteur tout compte fait.
Ca te ne convient pas? Bye. 
Message édité par 1nc0gn1t0 le 06-04-2012 à 16:08:14