| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Moniteur Hercules Prophetview 920 Pro DVI Black- VENDU Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Moniteur Hercules Prophetview 920 Pro DVI Black- VENDU |
noonoah Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par noonoah le 01-09-2004 à 13:14:35 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:13:34 ![]() ![]() |
mat011182 Transactions (5) | tu serait pas scorpion née le 01/11/82
Message édité par mat011182 le 01-09-2004 à 13:21:45 |
noonoah Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
cai les meilleurs et de loin --------------- Mon FeedBack!!! |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
mat011182 Transactions (5) | Exact |
moi j'en veut un 2ème en 19" mais pô trouvé --------------- Mon FeedBack!!! |
mat011182 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:27:53 ![]() ![]() |
mat011182 Transactions (5) | dit moi Noonoah , tu habite ou ?
|
noonoah Transactions (0) | Bon les gars vous arrêtez de troller mon topic |
noonoah Transactions (0) | J'habite en corse Mat. Je ne suis pas à la minute près pour vendre cet écran mais le mois d'octobre me parait quand même bien loin. Si j'ai des propositions d'ici là (et je pense que j'en aurai), je serais surement ammené à les accepter. Pardon d'être indiscret, mais qu'est ce qui fait que tu sois obligé d'attendre jusqu'en octobre? |
boiboi crôaTransactions (3) | merci pour le lien sur le comparatif, en fait je l'avais déja vu et j'ai surtout noté qu'il date d'un an ....
|
mat011182 Transactions (5) | lol , ma copine a toujours rêvé de cet écran ... malheureusement elle a eu les sous au moment de la disparition des écrans Hercules dans les magasins . donc j'attendrai la paye d'octobre pour lui prendre . mais c sur que si il part avant lol il part avant |
Message édité par noonoah le 01-09-2004 à 14:09:02 |
|
boiboi crôaTransactions (3) |
Message édité par boiboi le 01-09-2004 à 14:09:53 |
mat011182 Transactions (5) | pas de souçie |
noonoah Transactions (0) | Merci et bonne continuation aussi. |
noonoah Transactions (0) | Pour boiboi, je maintiens le prix que tu as pu découvrir par MP tout à l'heure... |
|
boiboi crôaTransactions (3) | exact , c'est le modele en dessous qu tu vend, il n'a pas les entrées composite si mes souvenirs sont bon.
|
noonoah Transactions (0) | Tu te trompes. Le modèle que tu cites est le modèle en dessous de celui que je vends. il n'a pas de sortie DVI comme son nom l'indique d'ailleurs.
Message édité par noonoah le 01-09-2004 à 15:14:27 |
boiboi crôaTransactions (3) | euh.. je comprends plus rien la
|
noonoah Transactions (0) | Il y a le PRO tout court, celui dont tu parles, et le PRO DVI, celui que je vends et qui est la gamme au dessus.
|
noonoah Transactions (0) | Bon, BigKim qui avait posé une option mais qui avait ensuite disparu de la circulation est de retour pour l'achat de l'écran. Comme personne entre temps n'a posé d'option, il redevient prioritaire. |
pAnpAn Transactions (0) | dommage pour le pixel, j'aurais pris sinon.. dailleurs j'hésite toujours |
noonoah Transactions (0) | Bon l'écran est vendu à BigKim.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Moniteur Hercules Prophetview 920 Pro DVI Black- VENDU