|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Alim OCZ ModXStream Pro 600W, Lian-Li pc-Q07 [ACH] config p4 |
mordhak Transactions (7) | Hello, suite à l'acquisition de tout un tas de matériel pour monter un NAS, je revend les pièces que j'ai eu dans des lots mais dont je n'ai pas l'utilité au final. (Les photos fournies ont été faites avec un téléphone. Désolé pour la mauvaise qualité d'image) Mise en pause du topic [VENTE] - Une alim OCZ ModXStream Pro - 600W (l'alim comprend également la boîte, les accessoires et la facture). En cours avec prince de perse
-
- Un rack pour Disque dur permettant de stocker 4 disques en 2x2 et non 4 en hauteur. - Des anciennes configs pc pour une école. Pas de config particulière souhaitée, mais elles doivent permettre de faire tourner windows XP dessus.
Echange en main propre sur Paris ou 91 uniquement. Pas d'envoi par la poste. Message édité par mordhak le 14-10-2011 à 17:38:05 |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 00:16:14 |
mordhak Transactions (7) | Up du matin ! |
mordhak Transactions (7) |
|
|
Prince de Perse Transactions (10) | est ce que tu cherches une alim d'une autre marque ou modele
|
mordhak Transactions (7) | Hello,
|
|
|
Prince de Perse Transactions (10) | voila ce que j'ai en alim
Message édité par Prince de Perse le 31-07-2011 à 21:00:40 |
mordhak Transactions (7) | Désolé, pas intéressé
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 10:02:38 |
mordhak Transactions (7) | MaJ du topic ! |
mordhak Transactions (7) | Up ! |
TMS Shu Transactions (20) | :hello; tu es ou dans le 91 ?
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
mordhak Transactions (7) | Hello, désolé, mon prix me semble correct étant donné que la tour a à peine 6 mois (facture de février) et qu'elle n'a quasiment pas servie |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mordhak Transactions (7) | Ah, ca pourrait m'intéresser effectivement, mais cette recherche n'est pas pour moi (mais pour mon paternel), donc la trésorerie n'est pas la même ^^ Peux-tu me faire un listing un peu détaillé (proc, CM, ram et CG si y'en a une) des tours que tu vendrais et à quel prix ? Que je transmette ça rapidement. Message cité 1 fois Message édité par mordhak le 10-08-2011 à 17:26:02 |
TMS Shu Transactions (20) | Ok, je comprend, sur ce bonne vente --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Prince de Perse Transactions (10) | salut, sur paris
|
mordhak Transactions (7) | Hello, je n'ai pas compris dans ton offre si tu as une seule tour pour laquelle je peux choisir un P4 2Ghz ou 2.4Ghz ? Ou bien si tu as deux tours ? Pour les échanges, je n'aurai qu'à déduire le prix de l'élément vendu et j'irai réclamer auprès du paternel le reste des sous sous, mais dans ce cas, il faudra au préalable fixer le prix de tout ça que je lui transmette. Message édité par mordhak le 10-08-2011 à 19:37:34 |
Prince de Perse Transactions (10) | j'ai plusieurs tours |
mordhak Transactions (7) | Envoie moi par MP la liste des composants de chaque tour et le prix. Quelques photos si tu as à tout hasard, et je donne une réponse rapidement.
|
Message édité par marcopodo le 10-08-2011 à 22:54:04 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mordhak Transactions (7) | Super ! Je transmet ca et je te tiens au courant rapidement. |
coolmind000 Transactions (28) | Bonjour,
|
Prince de Perse Transactions (10) |
Message édité par Prince de Perse le 29-08-2011 à 18:53:17 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | combien in le Q07 ?
Message édité par romanocry le 31-08-2011 à 07:47:16 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Merovee26 Transactions (16) | Salut, g plusieurs tours noires à vendre
Message édité par Merovee26 le 02-09-2011 à 12:36:02 --------------- Mon topic d'achats-ventes |
Merovee26 Transactions (16) | Et j'aurai aussi un Nec VL5 (même type de config mais constructeur) --------------- Mon topic d'achats-ventes |
mordhak Transactions (7) | Hello, désolé du lag pour les réponses, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Alors, dans l'ordre : @prince de Perse : Ok pour l'échange de l'alim OCZ contre les 4 tours. Pour ce qui est du transport, je n'ai pas ta localisation géographique. Possibilité de venir tester les tours à domicile ? @marcopodo : les configs aussi m'intéressent, mais le prix est un peu over budget pour eux, à combien ferais-tu l'ensemble ? Sinon, ok pour un échange contre la tour (+ euros je présume ). Même question que pour prince de Perse, possibilité de venir tester les tours à domicile ? @coolmind000 : si ca ne se fait pas avec prince de Perse tu seras le suivant @romanocry : Rambouillet c'est à l'opposé de chez moi et j'ai précisé uniquement MP Paris ou 91. Je préfère vraiment un échange en main propre, moins risqué que l'envoi par la poste je trouve. Si ca ne se fait pas avec marcopodo on en rediscute à ce moment là. @Merovee26 : je transmet ton offre Message cité 2 fois Message édité par mordhak le 12-09-2011 à 16:38:48 |
Message édité par marcopodo le 12-09-2011 à 17:35:59 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mordhak Transactions (7) | Les 4 configs proposées. |
marcopodo Transactions (242) | On va dire 250€ la totalité .
mordhak Transactions (7) | 200 euros le tout ?
|
marcopodo Transactions (242) | par contre pour 220€, je peux te filer 2 lots en Socket A en plus Message édité par marcopodo le 12-09-2011 à 21:01:23 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mordhak Transactions (7) | 200 sans l'AM2, mais avec les 2 lots Socket A ca t'irai ?
|
marcopodo Transactions (242) | non, les 2 lots ne sont pas de tours complètes ...
coolmind000 Transactions (28) |
|
mordhak Transactions (7) | @marcopodo : Bon, au final, ils ont un budget max de 200 euros pour le tout, et non par vendeur Sachant qu'en plus, les tours non complètes ca ne les intéresse pas (ils n'auront pas l'utilité de pièces détachées)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] 2 iPod touch 3 8go + .. contre iPhone | [VDS]DDR3, Corsair 600T, Maximus VI Formula |
[VDS] EK Titan X CSQ, Xbox One, Illuminated, MX performance, QH-85 | [VENDU] [75] Apple TV 1 160 Go |
[VENDU] [75] Apple TV 1 160 Go | [VDS] Acer Aspire 3692 WLMI semi hs 80€ |
(ACH)Telephone basique | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Alim OCZ ModXStream Pro 600W, Lian-Li pc-Q07 [ACH] config p4 |