|
Auteur | Sujet : [ACH] Module Récepteur GPS BlueTooth |
---|
JeJe371 BouhTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par JeJe371 le 26-09-2005 à 11:40:34 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 11:39:44 ![]() ![]() |
zenair Transactions (0) | Allez, up Copainggg |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2005 à 15:19:20 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci nobru mais c'est trop cher........ je viens d'en trouver un pour 70 in en leadtek... je regarde ça... merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! tjs a la recherhce --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenair Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci ^^ !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
JeJe371 BouhTransactions (1) | coupaingue |
zenair Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci les lapins !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben je croyais que t'avais trouvé |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai dit je regarde ça... comme c'est sur ebay... on est jamais sur d'être le dernier enchérisseur... je ne veux pas mettre plus de 70 in dans ce gps... pour le peu que ça va me servir... c'est juste pour des essais de signaux... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ah ok!!
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j'ai un tomtom bluetooth sans soft avec chargeur secteur, tu y mettrais combien? Message édité par nidosaur le 27-09-2005 à 17:41:12 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu as un lien ?
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | me faudrait aussi la référence exacte et savoir si tout est complet : facture, boite, cable..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben il est plus là nidosaur ??? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up du soir ! espoir ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! pour la corse !! allez les nationalistes !! non à la privatisation de la sncm !!!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | pas de ref ni boite ni facture ni rien du tout ^^
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut nidosaur !
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ouaip nu avec chargeur secteur
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok donc très intéresser......
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Athlon 64 S939 | [ACH] Carte mère pour duron 750 |
[ACH] Bjr à tous,je rercherche une carte krafik en tre 150 et 250 max | [ACH] Ecran CRT |
[ACH] [RP] XP 90 + Noiseblocker SE2 à petit prix... | [ACH] Batterie pour Kodak DCS 520 |
[ACH] GeIL UltraX PC3200 | [ACH] ati silencer pour x600xt pci-e |
[ACH] Portable <800 | [ACH] nokia 6230 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Module Récepteur GPS BlueTooth |