|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Module Récepteur GPS BlueTooth |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour ! Message édité par ibagni_fr le 27-09-2005 à 17:50:24 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 11:29:42 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
zenair Transactions (0) | Une bonne carte Michelin et ...HOP |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ^^ merci les gamins !!! actuellement c'est ce que je fais ! carte michelin et c'est bon.... mais je vais être amené à faire du déplacement... et j'aimerais faire des essais avant de commander via mon entreprise un bon GPS ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenair Transactions (0) | Vas dans la partie estimation ibagni_fr pour estimer mon matos, t'auras au moins pas l'impression de perdre ton temps |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok ! c'est comme si c'était fait ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 12:56:36 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Coupaingue ! viens m'aider stp... je suis sur le topic de reglisse... aide moi a négocierrrr jle veux ce P4 !! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok ! c'est comme si c'était fait ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! pétard surchargé par le taff l'espace de 3/4 d'heure !!! lol --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
JeJe371 BouhTransactions (1) | LoL ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up de la nuit ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bonjour ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenair Transactions (0) | Salut copaing |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
claudedelyon Transactions (119) | J'ai un Nemerix neuf (Non déballé) à te proposer (16 cnx):100
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | le leadtek pourrait m'intéresser. Peux tu me donner la référence et sur quels modèles de PDA tu le fais fonctionné ? merci
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
claudedelyon Transactions (119) | La référence du Leadtek est 9537 (avec chipset Sirf Trac V.2).
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | facture ? garantie ? complet ? boite d'origine ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
claudedelyon Transactions (119) | Pour le leadtek, je l'ai acheté sur un forum, donc aucune garantie, ni boite, lettre de cession sans aucun problème bien sûr. Complet, il y a le module gps et son chargeur. --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu as le cd et la notice ? (j'suis un novice )
claudedelyon Transactions (119) | Pour le cd faut que je cherche s'il avait un driver (je ne crois pas, je vérifierai).
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | en frais de port, il y en a pour 5,10 en collisimo simple (habitué aux colis, voir mon feedback )
claudedelyon Transactions (119) | Je te propose 80in, je ne descendrai pas en dessous, il partira à mon prix sur ebay. --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok... ça reste trop cher... merci beaucoup tout de même
claudedelyon Transactions (119) | Pas de soucis, bonne recherche et peut-être à bientôt. --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | et mouaaaaaaaaaa jveux des UPPs !! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | hé mais j'arrive !!! t'énerves pas mon petit JeJe ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
JeJe371 BouhTransactions (1) | LoL mdrr !! t'as uppé un vieu topic qui est clos
Message édité par JeJe371 le 26-09-2005 à 11:40:34 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Athlon 64 S939 | [ACH] Carte mère pour duron 750 |
[ACH] Bjr à tous,je rercherche une carte krafik en tre 150 et 250 max | [ACH] Ecran CRT |
[ACH] [RP] XP 90 + Noiseblocker SE2 à petit prix... | [ACH] Batterie pour Kodak DCS 520 |
[ACH] GeIL UltraX PC3200 | [ACH] ati silencer pour x600xt pci-e |
[ACH] Portable <800 | [ACH] nokia 6230 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Module Récepteur GPS BlueTooth |