|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] alim modulaire silencieuse & qui ne chauffe pas |
regeer Transactions (22) | Bonjour, Message édité par regeer le 11-06-2010 à 13:45:13 --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 20:43:02 |
nikos94 Transactions (83) | Un Amd Athlon II x 2 35€ ?
|
regeer Transactions (22) | Bein non, j'apprécie AMD, mais problème, la cm que j'ai achetée, elle, n'aime point les Athlon et autres rigodrôleries made in AMD !
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
heinze77 Transactions (29) |
regeer Transactions (22) | Je préfèrerais un ptit truc genre e2200, si possible, mais merci pour la propal ! up ! --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
guiguipsp Transactions (0) | Dis en plus sur ton budget et ta config actuel ? Car les nouveau pentium dual core dépassent les ancien c2d suite a leur nouvelle architecture |
regeer Transactions (22) | Bein c'est pour une config' mini-ITX, je veux quelque chose qui ne chauffe point, qui assure un minimum de puissance pour de la bureautique ( utilisation -> correspondante de presse ).
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer Transactions (22) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
Message édité par Farfyboom le 04-06-2010 à 10:28:33 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
regeer Transactions (22) | J'ai supposé qu'il parlait d'un pentium D, après je ne sais point.
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 10:44:17 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | C'est vrai que sa propale n'était pas très claire.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
regeer Transactions (22) | Je garde ta propale sous l'coude, de toute façon d'ici a demain je fixerais mon choix sur un proc', faut qu'ça aille vite c't'histoire --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | J'ai un E4500 à vendre, prix négociable. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=490853 Message édité par Dj YeLL le 04-06-2010 à 11:33:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
regeer Transactions (22) | Up, modif' des besoins : ) --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer Transactions (22) | upupup ! --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer Transactions (22) | Ou TT T-rad 2 aussi, tiens : o --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer Transactions (22) | upulup ! --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer Transactions (22) | up me dat ! --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer Transactions (22) | un dernier ptit up : / --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
regeer Transactions (22) | blublublup --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pas de 120mm donc pour l'alim ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
regeer Transactions (22) | Bein, propose toujours, mais faut que je parle avec des possesseurs de ce boitier pour me faire une idée de si ça irait ou point --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'viens de regarder sur google image, beaucoup ont des 120, t'as juste à retourner l'alim en fait
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
joe4454 Transactions (0) | J'ai une Corsaire HX620 70€ In |
regeer Transactions (22) | La cage HDD bloque, là Message édité par regeer le 11-06-2010 à 13:58:30 --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
joe4454 Transactions (0) | Ok |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
heinze77 Transactions (29) |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Message édité par darknes13 le 11-06-2010 à 14:37:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte mère pour shuttle Biostar Ideq 200T | [ACH] Sony VAIO VGN-AW21 (AW31, AW41) Z ou X |
[ACH] Config complete i5 mini, 4go ram, bonne CG | [ACH] lecteur Blu-ray |
[ACH] BluRay Disney à bon prix!!! faire propal!!! | [ACH]Phenom x4 965/R5770 Hawk/CM/ecran...(Propalez) |
a fermer, merci! | [VDS] Casque Sennheiser HD 215 |
[ACH] [Terminé] PC portable 14" à Lyon | [ACH] UltraPortable <= 14 pouces |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] alim modulaire silencieuse & qui ne chauffe pas |