Discutez discutez, mais ça fera 1€ du message 
De toute façon je suis pas très assidu sur la recherche, des gens parlent de freezes dans SotTR même avec couplé alim-GPU correct donc je verrais au changement de jeu si le problème persiste 
orion a écrit :
salut désolé de te deranger j'ai vu que tu vais un H200 avec une 3070 fe je table aussi sur une 3070 ou 3080 dans un boitier de cette sorte tu peux me dire ce que tu penses des température dans ton cas ? Merci 
|
Bha écoute déjà en terme de place y a pas de souci, ça rentre niquel. Par contre t'as pas beaucoup d'espace entre la CG et le cache alim...
Anecdote sympa, c'est galère de faire passer l'adaptateur 12pins par le trou de câble management sous la carte. La première fois ça bloquait le ventilo de droite 
Concernant les températures, je peux que te donner l'exemple de SotTR en terme de jeu AAA. Il tourne en 4K HDR RTX DLSS (bordel c'est long à écrire) à environ 45fps pour une temp donnée par CAM d'un peu moins que 80°C (78) et ce même quand j'ai des freeze (donc j'ai écarté l'hypothèse du thermal throttling). Et ce avec un Kraken 280mm qui souffle de l'air "chaud" dans le boîtier. J'ai paramétré les ventilos pour suivre une courbe RPM(T°GPU) vu que mon CPU se tourne souvent les pouces.
Message édité par lyechee le 28-01-2021 à 14:26:18