|
Auteur | Sujet : MODO a effacer please |
---|
christianmen72 Transactions (86) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 00:40:02 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (88) | intéressé aujourd'hui sur Panam à 175 en cash si produits neufs, dernier prix pour ma part.
--------------- Chic not Geek |
maignante Transactions (0) | Propal a 135 fdp/in pour la radeon 9700 si TBE.
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Encore a vendre le 2.8C + SP94 ??? Meme si j'ai deja un SP94 ca peut m'interesser... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Les 2.8C M0 sont plus a vendre dans le commerce ??? On trouve plus que des non-M0 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ca c'est quoi comme P4 : Intel P-IV 2.8GHz,800MHz,Box
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
christianmen72 Transactions (86) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Et la plus part sont des non M0c'est ca ??? Message édité par Ill Nino le 14-07-2004 à 13:52:50 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Et ca se voit a quoi ???
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 13:55:11 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Eh oh j'suis la moi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) |
Message édité par thin lizzy le 14-07-2004 à 14:05:46 |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Hey !!! J'crois qu'j'suis avant la !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 1mb , c des P4E |
J'ai vu entre temps oui... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | okai |
Wraight Transactions (0) | 150 pour une 9700np ???
|
boris le hachoir Transactions (22) | il nino il avait une propal bien avant toi desole |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ah pardon, exact, autant pour moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
c qoi les bete d o/c actuel trouvable dans les magasins ? |
|
okai chef |
Ill Nino LoveTransactions (35) | En tous cas en cas de desistement, j'suis preneur... MP si c'est le cas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kkouete44 Transactions (1) | oue mon sl6wt monte plutot pas mal |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) |
kkouete44 Transactions (1) | non il monte a 3.7 dsl c'est vrai dans ma config sur le site c'est encore mon ancien p4C!!! |
kkouete44 Transactions (1) |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 3.1 , ya le p4 3,4 ki fait mieu meme sans rien touché |
kkouete44 Transactions (1) | dragonor le mien tourne a 3.7 en ce moment...mais il faut quand meme toucher un peu |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Ouai mais AMD ca marche pas !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kkouete44 Transactions (1) | |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | vive amd, moi je ne fiat que jouer |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Mais les jeux en 3D fonctionnent deja dessus ???
kkouete44 Transactions (1) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | bah je joue en tchatchant , c trop easy |
kkouete44 Transactions (1) | c'est mieux la quand on regarde ma config?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |