| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Modem routeur + scanner |
|---|---|
tagadatutu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tagadatutu le 30-12-2003 à 00:12:51 |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 00:11:51 ![]() ![]() |
tagadatutu Transactions (0) |
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
brouteux Transactions (36) | |
swhanda Transactions (0) |
brouteux Transactions (36) | |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut Tagadatutu, ton SLK est encore dispo ? il est compatible NF7SL v2.0 ? |
batt Transactions (0) | Prends ton slk à ton prix -Un slk900 complet (amd et pentium) 35? |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 16:20:45 ![]() ![]() |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut |
|
batt Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | |
tagadatutu Transactions (0) | |
batt Transactions (0) |
|
Message édité par tagadatutu le 15-01-2004 à 19:14:34 |
bprodgraphics Transactions (0) | batt je te laisse faire ta transac avec tagadatutu qui est un excellent vendeur. Il n'y a pas de probs je n'avais qu'à me bouger un peu plus vite |
batt Transactions (0) | Je suis content car c rare un slk Message édité par batt le 15-01-2004 à 19:15:49 |
tagadatutu Transactions (0) | oki, tu commences ? |
|
tagadatutu Transactions (0) | oui, a batt |
archos Transactions (0) | com bien pour ca : Echange une barette de mem samsung 512mo ddr 2700 contre 2 de 128mo
|
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | je suis prenneur a 27 euros pour ca si ca n'est pas vendu (ouais je ne sais pas trop si tu l'a encore...
|
tagadatutu Transactions (0) | 35 ? |
onejock PowerBook...MamicheTransactions (0) | dans quel état est l'alim?
|
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend la tour a 15? si ok P4,bah! oui mais t en trouve a 25? neuf des 300w a montgallet alors............. Message édité par paulambr le 28-01-2004 à 01:22:09 |
tagadatutu Transactions (0) | une grande tour neuve a 25?
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
|
evildead95 Transactions (1) | L'alim c'est une truepower ? |
tagadatutu Transactions (0) | Alors dessus c'est marquée, Antec performance, True 4300P, 430W max, with pfc |
evildead95 Transactions (1) | C'est une truepower |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | l'alim antec m'interesse si elle n'est pas vendu |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | up pour une réponse du vendeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |