Au moment ou le forum va pas très bien, faire chier pour le fun, on a vu mieux comme comportement. Lui il est TT, ceux qui l'ont suivit sont ban. Ca te va comme explication ?
Au moment ou le forum va pas très bien, faire chier pour le fun, on a vu mieux comme comportement. Lui il est TT, ceux qui l'ont suivit sont ban. Ca te va comme explication ?
Il osera pas te répondre... Trop peur d'être TT sur o/c
---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
moi je ne vois pas de blem ici et jsuis nouveau
par contre ça fait un pti moment que je suis en externe et toi tu n'es peut etre pas meilleur
c'est mon humble avis et avant de casser peut etre qu'il faut balayer derriere soi ou essuyer ses pieds
moi je ne vois pas de blem ici et jsuis nouveau
par contre ça fait un pti moment que je suis en externe et toi tu n'es peut etre pas meilleur
c'est mon humble avis et avant de casser peut etre qu'il faut balayer derriere soi ou essuyer ses pieds
Etant un minimum plus au courant que toi, je pense que tu n'as pas à donner d'avis sur une sanction telle que celle-ci.
...et pourquoi cette sensibilité "palpable" , où est le problême? où est le danger ?
C'est tendu depuis le départ de Jihell si tu veux tout savoir, et le genre de réaction gamine comme celle de Krampous, blabla-like, c'est puéril, stout.