| |||||
| Auteur | Sujet : [vds]modem usb+hp+cg pci tnt2 32Mo(topic closed) |
|---|---|
ribelou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 18:47:01 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
christophec5 Transactions (0) | |
jeje86 Transactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
DJ Bobo Transactions (0) | Il boude |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Hr Transactions (0) |
Ahkbar --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
ribelou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 21:05:31 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | il s'est fait TT il y a environ 48h maintenant, il devrai réapparaitre d'un instant à l'autre, tel le messie |
|
Hr Transactions (0) |
Il va rester TT plus longtemps que prévu. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Hr Transactions (0) |
Il est chiant. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | mais des gens chiant , y en a partout , on va pas tous les écarter, on risque alors de créer des guettos pour chiants ! |
Hr Transactions (0) | Au moment ou le forum va pas très bien, faire chier pour le fun, on a vu mieux comme comportement. Lui il est TT, ceux qui l'ont suivit sont ban. Ca te va comme explication ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
Hr Transactions (0) |
Etant un minimum plus au courant que toi, je pense que tu n'as pas à donner d'avis sur une sanction telle que celle-ci. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | =>TT --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
Hr Transactions (0) | Pas de soucis, mais par rapport au forum, A/V est assez 'sensible' on va dire. Surtout en ce moment --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ...et pourquoi cette sensibilité "palpable" , où est le problême? où est le danger ? |
asterix86 Transactions (0) |
|
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Krampous revient! Tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeees! |
Hr Transactions (0) |
C'est tendu depuis le départ de Jihell si tu veux tout savoir, et le genre de réaction gamine comme celle de Krampous, blabla-like, c'est puéril, stout. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) |
Si tu peux lire la phrase en entier, je parle de la sanction --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) |
Je pollue où, moi ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
Hr Transactions (0) |
Ah. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) |
Si je puis me permettre: --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |