vend sur paris gigabyte sis 655 sinxp1394 chips rev b0 pour p4 avec boite complete garantie pour 140?
Good mobo , je la regrette snif Tu prends quoi à la place ?
ah tu as pris quoi a la place
abit ic7
Bon prix Encore désolé pour l'échange
po grav mais je sais po elle est pourtant super cette mobo mais je pense qu'il ne la connaisse pas
je rajoute un p4 2.53 c1 avec un ventirad head pipe coolermaster everest pour 250? le tout avec la mobo
tu veux casser les prix ???
bretigny....... mais oui en rp bon ton 2.53 cash 110 euros en mains propres rp 140+ 110=250 je paie une bière
oui
bon çà c'est du fast......... facture ? box ? j'en ai déjà un de 2.53 et ma 2e mobo P4 a un 1.6A je voudrais juste upgrader chouïa. jamais o/c? scuses des questions je sors de pbs donc je sui méfiant çà passera
ben c'est un box oui facture mobo + p4 overclock il toune a 3 giga bus 158 tranquil
bon donc si facture fournie c'est confirmé je prends tu me feras une photocop s'il te plait . je passe en mp
ouai mais moi je vend l'ensemble vu le prix
Niet on s'est pas compris ou du moins j'ai pas compris ce qui n'étais d'ailleurs pas précisé (lot uniquement) spa grave bonne vente
Salut ! Je suis interessé par le tout... Tu me fais un prix ? pour une vielle connaissance (Memoire, Watercooling etc....)