|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Mobo Socket A |
Bran-Ruz Transactions (76) | Voilà, je cherche une mobo Socket A rock stable, type NF7-S ou A7N8X. Merci d'indiquer la réf éxacte, le bundle et le prix fdpin. |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 18:07:09 |
Bran-Ruz Transactions (76) | Ouh, ça baisse vite |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Bran-Ruz Transactions (76) | Je trouve ça trop cher C'est la Deluxe c'est ça ? Sans brackets ni rien ? Message édité par Bran-Ruz le 08-03-2009 à 21:24:44 |
Bran-Ruz Transactions (76) |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | 8€ de FDP Message édité par scad le 08-03-2009 à 23:19:11 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Bran-Ruz Transactions (76) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9434_1.htm
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-03-2009 à 23:48:37 Socket A |
Bran-Ruz Transactions (76) | Alors je ne veux pas de micro ATX, et les autres sont chères. |
Bran-Ruz Transactions (76) | Up du matin |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 08:49:16 |
arhakan Transactions (0) | j'en ai plusieurs a te proposer
|
Bran-Ruz Transactions (76) | OK |
Melgo Transactions (8) |
Bran-Ruz Transactions (76) | Dans l'idéal je cherchais plus récent, mais il faut voir.
|
Bran-Ruz Transactions (76) | Up du midi |
Melgo Transactions (8) | le pcb je sais pas (y'en a plusieurs ? ) Sinon le bios est à jour, je m'en suis servi y'a pas si longtemps (le dernier stable) Message édité par Melgo le 09-03-2009 à 12:08:04 --------------- Mon Feedback |
Bran-Ruz Transactions (76) | Oui, il y en a plusieurs, dont certains qui limitent niveau cpu |
iital Transactions (3) | slt, j'ai une asus a7v333 qui tourne avec un 2700+ |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
Message édité par scad le 09-03-2009 à 18:33:09 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Bran-Ruz Transactions (76) | Dommage pour le Firewire |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | tu passes un petite annonce sur le forum, tu trouveras pour pas cher --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
iital Transactions (3) |
|
Bran-Ruz Transactions (76) | Oui, regarde stp. Il doit y avoir notamment ça :
|
Bran-Ruz Transactions (76) | Up du matin |
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Bran-Ruz Transactions (76) | Je suis passé, mais la mobo qui ne boote plus avec une 9600 Pro ça m'inquiète un peu. |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | moi aussi ... faut que je voit si c'est qu'avec ma CG ou si ça merde aussi avec d'autres. Mais pour l'instant, j'ai passé 2 autres CG et ça boote avec les 2 autres ... --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Précision sur ma mobo. Fournis avec le bundle complet (livret-bracket-cable SATA, IDE)
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Bran-Ruz Transactions (76) | Feug oui, ça peut me brancher, mais je voudrais être sur du pb. Vu que c'est moi qui ferai le SAV sur la config que je vais monter (pour un membre de ma famille), je n'ai pas envie de tomber dans une galère. En plus 40 out c'est un peu cher.
|
Bran-Ruz Transactions (76) | Pour revenir sur terre :
Message édité par Bran-Ruz le 10-03-2009 à 16:43:05 |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Ebay n'est pas une référence personnellement. Pour le 40 out, c'est négociable. Toutefois, avant de mettre en vente, j'ai fait faire une estim sur HFR et c'est ce qu'il en ressortait. --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Bran-Ruz Transactions (76) | Bah d'habitude c'est plus cher sur ebay que sur HFR. Là j'avoue que ce n'est vraiment pas cher quand même. Mais bon, c'est du Socket A, du matos qui a quelques années, qui a tourné pas mal, donc il ne faut pas surestimer non plus.
|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Bin non, si tu préfères partir sur du neuf à un prix raisonable, grand bien te fasse. Du coup je pourrais te refiler une CG en PCI-E --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
Bran-Ruz Transactions (76) | Ouais Feug, mais la tienne n'est pas exempte de tout soucis hélas, le doute plane... Message édité par Bran-Ruz le 12-03-2009 à 12:52:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |