|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] mobo s775 /E8400/Ram/CG |
m@rk Transactions (12) | |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 22:20:47 |
m@rk Transactions (12) | . |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) |
Yahabonga Transactions (2) | Salut,
|
m@rk Transactions (12) |
|
m@rk Transactions (12) |
|
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Parfait je passe par la aussi |
chattanooga dnb ownTransactions (3) |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) |
m@rk Transactions (12) |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 19:00:50 |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Une transac en cours sur un autre topic, mais je me positionne si jamais ça ne va pas au bout avec luineymar
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-01-2013 à 23:54:47 |
m@rk Transactions (12) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Argh
Message édité par Ali-Pacha le 01-01-2013 à 22:01:40 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pas de sushis Ali
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Je vois...je regarde aussi les Q8200 avec gourmandise
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est clair qu'un Quad c'est mieux pour le multi-tasking mais si c'est pour du jeu, le E8400 devrait un peu mieux s'en sortir --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
m@rk Transactions (12) | @Doc Tenma: MK-85? J'adore! Sauf que c'est mon fils qui en profite |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok ça roule et dommage que tu n'en profites pas car je regrette déjà de l'avoir vendu
m@rk Transactions (12) | Bonne année et bonne nuit |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Bonne année de même
|
Ali-Pacha AWTransactions (24) |
m@rk Transactions (12) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | je confirme que je prends le lot lundi |
m@rk Transactions (12) | Bon, tout est de nouveau disponible. Acheteur pas trop sérieux... |
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Avant de dire d'un acheteur qu'il est pas trop serieux... renseigne toi sur son planning et sa vie... parceque avant d'acheter des truc sur un forum il a une vie, si tu commencais par me donner ton numero de tel par mp, on pourrais ce voir sur poissy, tu vois je suis sérieux et pret a faire un effort, pour ma part j'ai un numero de tel mais plus de telephone. Message cité 1 fois Message édité par luineymar le 09-01-2013 à 13:52:49 |
m@rk Transactions (12) |
|
m@rk Transactions (12) |
|
luineymar Val d’OiseTransactions (83) | Dommage up à toi et sans rancune |
m@rk Transactions (12) | .. |
m@rk Transactions (12) | ... |
m@rk Transactions (12) | .. |
diablo_III Transactions (23) |
m@rk Transactions (12) |
|