|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]CM BiProc,1.75G DDRECC,2*2600+Mobile,SCSI u160,Ethernet BiPort |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Bonsoir
Message édité par TsunaQuake le 23-11-2004 à 16:12:25 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 00:26:59 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | 512 DDR PC 2700 ECC Registered Micron
Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 18:10:53 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Tous deux testés à 2500Mhz (simple boot de windows et démo de bench doom3) utilisés en bi processeur à 2x2266Mhz (instable à cause de la carte mère, mais rock stable en 1x2266Mhz ou en 2x1.8-2Ghz)
Message édité par TsunaQuake le 17-11-2004 à 11:00:32 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Carte réseau Compaq NNB101 10/100 bi-port PCI 64 bit
Message édité par TsunaQuake le 23-11-2004 à 16:11:30 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Plus de screens:
Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 18:27:08 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
fugitif67 Transactions (0) | Dommage que tu est couper le L5 sinon je t'aurai pris le Mobile brun (0352 RPMW)
Message édité par fugitif67 le 11-11-2004 à 11:22:36 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 11:31:57 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | le 0352 RPMW avec le pont coupé, je t'en donne 90 fdpin. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | 100 fdpin et il est à toi avec le ventirad Titan (8cm) NEUF (pas déballé)
Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 11:35:45 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
grafmeyer Transactions (0) | echange possible d'un de tes 2 proc avec 2x256 pc 3200 twinmos vaec facture et garantie a vie? |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 11:40:12 |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | allez, chien d'infidele, --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
grafmeyer Transactions (0) | moi je te prend le mobile brun |
Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 11:46:48 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 11:48:49 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
grafmeyer Transactions (0) | ok
|
liam kincaid Transactions (0) | C'est exactement les pièces que je recherche pour mettre à jour ma config.
|
Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 11:52:27 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 12:01:29 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | bon allez, t'a gagné... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
liam kincaid Transactions (0) | [HS]Je viens de faire l'installation de windows xp pour le pc de ma soeur et je viens de m'apercevoir que l'ordi c'est éteint tout seul.
Message édité par liam kincaid le 11-11-2004 à 12:04:00 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | c'est le genre de chose qui arrive
Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 12:10:25 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
liam kincaid Transactions (0) | je suis tenté par les 2 cpu et par une barrette de ram.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | bah disons que en perf, le bi proc forcément avec 4Ghz il explosera n'importe quel AMD64, et puis t'as les bénéfices du SMP pour les appli multi threads (utile dans le cadre d'un serveur, notamment avec des daemons style apache, des ftpd etc, qui spawn un thread par client) --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | j'ai fait un mp pour le Mobile brun (0352 RPMW) --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | dsl priorité aux lots Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 13:09:33 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
grafmeyer Transactions (0) |
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
fugitif67 Transactions (0) |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | l'epidermodisplasie veruciforme est une maladie de la peau très rare qui affecte moins de 1 000 personnes aux USA. Cette maladie se manifeste normalement chez les plus jeunes sous forme de petites vérues plates.
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
liam kincaid Transactions (0) | bon tu peux le lui vendre
Message édité par liam kincaid le 11-11-2004 à 13:46:21 |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | jt'ai MP mon adresse pour le chèque
Message édité par TsunaQuake le 11-11-2004 à 14:01:28 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
castor_masqu Transactions (3) | Que de beau matos
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
fugitif67 Transactions (0) |
|
grafmeyer Transactions (0) | alors et moi pour l'autre? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |