|
Auteur | Sujet : [N/A] mise à jour en cours |
---|
ak47 Transactions (67) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2014 à 23:47:37 ![]() ![]() |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Bonjour, voici des petits cliches du H80i, bon il est encore monter sur le pc et vue que c'est un Node 304, c'est assez compliquer de prendre de bonne photos.
--------------- I have an expert I’d like to call in... |
ak47 Transactions (67) |
coma123 Transactions (8) | 60in pour le h80i ? |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Bonsoir, désolé le prix est ferme, j'ai déjà baisser à 60out ^^ au lieu de 70out Message édité par laak95 le 08-02-2014 à 22:11:46 --------------- I have an expert I’d like to call in... |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Salut Ak74,
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Mise à jour 09/02/2014 - Encore du matos pour watercooling :
rhadamanthes69 Transactions (24) |
rhadamanthes69 Transactions (24) |
Fuxran Transactions (9) | Hello, Suite à un imprévu, j'ai du me désister sur la 7950 Message édité par Fuxran le 11-02-2014 à 13:08:00 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2014 à 13:06:33 ![]() ![]() |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Ok, pas de soucis, je la remet en vente.
boudje Transactions (15) |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Bonsoir, non désolé ^^ 163 euros out.
boudje Transactions (15) | Merci de ta réponse, bonne vente. Message édité par boudje le 11-02-2014 à 19:04:28 --------------- Benzema is useless |
ko_omer Transactions (53) | salut
|
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Bonsoir Ko_omer,
ko_omer Transactions (53) | ah et comment on fait ça ? compliqué ou ? |
boudje Transactions (15) | Le bios est éditable avec un logiciel, rien d'insurmontable. Les modifications de fréquences sont faciles à faire. Message édité par boudje le 11-02-2014 à 19:13:49 --------------- Benzema is useless |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Faut faire un oc de la carte graphique, des topics sont disponibles pour le faire, j'ai pas tester sur cette carte là.
ko_omer Transactions (53) | ok ok
|
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Le produit fait 2kg, donc 8.8euros, se qui fait 171 euros, 165euros in, ok ^^
ko_omer Transactions (53) | ba cheques alors car Paypal il va y avoir des frais
|
ko_omer Transactions (53) | on passe en MP alors |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Ok, mp je te laisse m'mp, mais pas trop fort --------------- I have an expert I’d like to call in... |
kritis Transactions (6) | A combien le GPU? |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Le GPU est en cours de vente avec ko_omer
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Mise à jour 12/02/2014 : Achat de Battlefield 4 avec version online. --------------- I have an expert I’d like to call in... |
Kysu Transactions (1) | Hello, le h80i est toujours dispo ? ce serait possible en mp (je passe à paris ce we, serait dans le 12e) ? |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Bonsoir, oui il est toujours dispo ^^
Kysu Transactions (1) | Erf... ça pèse combien sinon pour les frais de port ? |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | La boite fait environ 1.5kg donc max pour les fdp 8euros, s'ajoute au prix du produit 68 euros in ^^ --------------- I have an expert I’d like to call in... |
Kysu Transactions (1) | J'ai pas trouvé plus haut, il y a la facture avec (et combien de temps il est garanti à partir de maintenant) ? |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | J'ai acheter le H80i sur amazon le 21 septembre 2013
Kysu Transactions (1) | ouch pas de garantie, ça me refroidit, bon ben désolé je crois que je vais passer.
|
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Pas de soucis ^^
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Le h80i est garantie 5 ans constructeur avec la facture donc pas de soucis --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Ok ^^ Donc il est garantie 5 ans, j'ai la facture amazon --------------- I have an expert I’d like to call in... |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Mise à jour 16/02/2014 : Achat :
Kysu Transactions (1) | Hello me revoila, eh bien du coup je suis repartant pour le h80i, 65in et je suis ton homme (enfin façon de parler hein =) (et sinon ça te tente pas l'expedition par relais colis ? ça reviendrait à 65in sans que tu y perdes) |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Bonsoir Kysu, ok pour 65 euros in.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |