Hello,
On inaugure la blacklist en 2024 !
- alvinm5 : fou furieux, l'industrie pharmaceutique peut le remercier il fait marcher le business (prise de tête malgré un refund intégral de ma part suite à une erreur, aucune compréhension, pense que tout lui est du, refuse de tester le matériel chez lui..la liste est longue)
- les enfants, 28/5/2024 : vient en MP pour me "prendre quelque chose à mon prix" (il a 47 transactions, il connait les règles) puis ne donne aucun signe de vie pour passage sur topic.
Tous les prix sont out. Paiement virement/paypal. Aucun envoi sans assurance (sauf si ca vaut peanut). Négociation possible sur la plupart du matos.
Spoiler :
CPU
Intel Xeon E5-4657lv2 en 4 exemplaires, vient d'aliexpress, projet avorté, 30/u
Je donne une board Supermicro X9QRI-F+ pour l'achat des 4 cpu. (non testée)
Je peux filer l'ensemble pour 150 out avec 12x16 ddr3 ecc (main propre uniquement)
|
Ventes
Mini PC
MiniPC 5500U + SSD 512Go + 2x8 DDR4 Sodimm, 200 180 out, pas de facture, boite ok : RAS, me sert de mini serveur, j'aimerai un peu plus perf.
Un wigidash, sans boîte et sans facture, provient directement de g.skill. C’est une unité bêta, je l’ai utilisé pendant quelques mois et il ne me sert plus à rien. 100 80 out
Merci,