| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Mini PC / NUC / SFF bureautique |
|---|---|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 13:15:35 ![]() ![]() |
maya247 Officiellement sharkTransactions (93) | |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 22:56:41 ![]() ![]() |
Þloody Transactions (82) | Salut, propal a 130€ fdp inclus via mondial relay pour le HyperX Cloud Alpha - Wireless.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Ça me va pour le casque. Mp pour la suite ! S'il y a d'autres choses qui t'intéressent, on peut discuter pour un prix de lot Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 25-05-2022 à 07:58:17 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kalix7 Transactions (67) | |
Gokslazone Transactions (15) | Plop combien une vision? 3060TI? |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | t'as pas l'impression de me devoir quelque chose toi ?
En vrai je devrais retirer cette précision dans mon annonce. Le fait que ce soit une custom va faire péter le prix. Mais dis-moi toujours combien tu veux la vendre Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 25-05-2022 à 14:02:37 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gokslazone Transactions (15) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | C'est bien ce que je me disais --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Non mais je critique pas du tout ton prix, je me dis juste que je ne devrais pas viser autre chose qu'une FE à prix MSRP d'un drop vu mon budget. Les custom font trop grimper le prix pour moi et je souhaite faire attention au design de la carte : un truc sobre et uni et - si possible - pas full black, ce qui après recherche ne m'indique qu'il y a que les FE et cette Vision qui remplissent ces critères. Bref, à moins que tu sois intéressé par plusieurs choses dans ce que j'ai à vendre pour faire baisser le prix, je ne peux pas me permettre Edit : j'ai édité mon annonce en conséquence de cette réflexion. Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 25-05-2022 à 14:18:16 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kalix7 Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 25-05-2022 à 14:25:00 |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Message édité par Gokslazone le 25-05-2022 à 14:40:11 |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Ah ça tombe mal j'attends la réponse de Þloody pour qui j'ai confirmé sa proposition ce matin sur ce casque...
|
Þloody Transactions (82) |
|
|
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Merci pour ton retour Yeam, c'est ce que je pensais pour le poids, le wireless en général est assez lourd de toute façon...
--------------- Mon post de vente |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) |
BoBele Transactions (256) | Pire que les gosses, ces chats. |
BoBele Transactions (256) | Et ouais, sinon moi je me tâte ENCORE pour une nouvelle souris.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Ah merde, la clutch wireless n'a pas de charge par USB ?
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | En effet, l'ergo est plus importante que le poid, exemple parfait : les nouveaux sennheiser GSP vs les anciens G4me One/Zero, qui font le même poids mais l'ergo des GSP est vraiment désagréable si l'on a une grosse tête, je n'ai jamais pu m'y faire, et suis retourné sur mes anciens g4me one qui sont, quant à eux, super confortable --------------- Mon post de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Config type gamer 350/450in | [ACH] Carte mère Z77 s1155 |
| [ACH] Moto 360 | [ACH] recepteur usb pour clavier logitech mx3200 |
| [ACH] Canon 6D urgent | [ACH] entretoise Corsair H110i GTX |
| Liste transactions | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Mini PC / NUC / SFF bureautique | |