|
Auteur | Sujet : [EST/VDS] Kit Mini ITX avec i3 6100 |
---|
mkost Transactions (19) |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 00:25:44 |
jackslater1 Transactions (8) | En fait, le prix neuf chez Grosbill c'est 75 euros en stock si je ne me trompe pas. Là il y a la facture et je suis sur de pas avoir de problème avec la garantie. Je trouve que c'est important pour un disque dur parce que c'est mécanique. Moi je serai prêt à mettre 45 in pour le disque. Je sais que c'est pas suffisant mais après je préfère l'acheter neuf avec un SAV près de chez moi et sans problème.
|
jackslater1 Transactions (8) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5301_1.htm
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut jack, j'ai 2 disques sata (1 seagate et 1 samsung) mais ce sont des 400go... dis moi si t'es interessé..... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
mkost Transactions (19) | pas grave ma souris vient de me lacher donc y a de gde chance que je garde le kit. et ca y est je me debarrasse de tout ce soir.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jackslater1 Transactions (8) | Oui je suis intéressé. Peux tu me communiquer les références exactes, ta localisation et le prix? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | le 1er : Samsung : Message édité par brusswilice le 17-04-2008 à 13:54:38 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
jackslater1 Transactions (8) | Je suis à Courbevoie près de la Défense. 60 euros ça fait cher comparativement au prix neuf (79.9€ pour un 500GO). D'ailleurs si je comprends bien tu vas acheter un 500GO dans les 50 euros ce qui est un prix plus raisonnable pour de l'occasion. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:34:45 |
jackslater1 Transactions (8) | Pour le kit clavier, franchement apparemment il n'y a pas une réponse unique. La plupart des kits n'ont pas une souris à la hauteur du clavier. Le LX7210 de logitech semble être un bon compromis entre prix, confort, fonctionnalités (touches de raccourcis) et ne semble pa savoir de défaut (à part qu'il est assez compact). |
mkost Transactions (19) | LX7210 ??
jackslater1 Transactions (8) | Pardon LX710, par contre c'est pas exactement un toucher portage. Certains disent qu'il est silencieux d'autres non. Je sais pas où aller pour toucher les claviers. Je suis passé à la FNAC mais ils ne sont pas exposés. |
jackslater1 Transactions (8) | **La Premium recontre pas mal de problèmes avec les disques dur Samsung en SATA. Pour le momment aucune solution n'a été trouvée. Evitez donc cette marque si vous montez un pc a base de premium et uniquement la Premium, aucun soucis concernant les autres fabriquants. |
jackslater1 Transactions (8) |
jackslater1 Transactions (8) | J'ai reçu la mémoire. Ce sont bien des nouvelles crucial avec les modules de 128mo.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | oui bien sûr que je vais toucher 50€ 1 500go, mais c'est pas de ma faute si le prix est avantageux... je ne vais pas brader mes 400go pour autant, 50€ chaque disque + 10€ de frais d'essence donc je suis dans les prix.... en même temps c'est 60€ fdpin dont 6€50 de frais pour chaque disque donc finalement je vais pas gagner des mille et des cents... en plus vu que sur le forum tout le monde négocie alors voilà d'ou mon prix.... si t'es interessé toujours... sinon bonne recherches..... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
lottte STFWTransactions (22) | Salut,
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
mkost Transactions (19) | ^^ enfin le 77 c'est tellement grand...
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | tout le monde connait mickey en plus..... toi de quelle ville du neuf trois? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
lottte STFWTransactions (22) |
|
mkost Transactions (19) | pkoi saint denis c'ets aps neuilly Message édité par mkost le 19-04-2008 à 13:55:39 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jackslater1 Transactions (8) | En fait je disais pas ça pour dire que tu devais brader ton disque dur de 400 GO mais juste pour montrer qu'on peut trouver des disques dur d'occasion dans les prix que je vise. |
jackslater1 Transactions (8) | UP, qqun a un kit Logitech MX 3200 à vendre? |
harolddmac Tolérance, courtoisie....Transactions (0) | Hello, si tu cherches des disques durs.... j'en ai 4 à vendre, neuf, 400go par unité. --------------- Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e. |
jackslater1 Transactions (8) | Tu as un post de vente? Sinon est-il possible d'avoir plus de détails? |
jackslater1 Transactions (8) | up |
jackslater1 Transactions (8) | Dépêchez vous, je vais bientôt faire un tour chez Grosbill... |
SWFALCON Transactions (19) | 1 samsung t166 ici
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
jackslater1 Transactions (8) | Merci mais Samsung pose des problèmes avec la carte mère que je vais avoir |
jackslater1 Transactions (8) | up |
jackslater1 Transactions (8) | Kit Logitech MX3200 acheté à 47 euros in sur Dell.fr , promo sur le clavier + promo frais de port offerts . En revanche qun a de l'expérience sur les livraisons dell? |
jackslater1 Transactions (8) | Plus que le disque dur!!
|
Publicité | Posté le |