| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH/DON] Mini pc (photos inside) Cherche ventirad S478| Auteur | Sujet : [VDS/ECH/DON] Mini pc (photos inside) Cherche ventirad S478 |
|---|---|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 09:57:45 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Bah j'ai tout sauf l'alim et comme j'ai recup un celeron 2,7Ghz de la DDr me suis offert une tiote cm pour le faire tourner.
Message édité par el_mazo le 31-12-2006 à 10:11:32 |
pierre20 Transactions (11) | ok donc si c'est juste le boitier qui est un peu jauni c'est pas trop grave, tu pourrais faire une ou 2 photos quant meme stp ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | ah sa me tente, bien sa tu as des infos sur le disque ? genre marque, cache ... ou la ref sa ira + vite |
pierre20 Transactions (11) | C'est un maxtor DM10 8mo de cache Sata II...mais parfois il gratouille bizzarement, ça me le fait depuis que je l'ai acheté (neuf, je dois avoir la facture)...il a moins d'un an et est donc garantie jusqu'en avril 2009 --------------- Feedback l'ascenseur social |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | bon j'upload les tofs .... sa arrive et j'ai mis le PIII 733 sur le socket. il fonctionne sur cette uc mais faut de la ram pc 133 |
pierre20 Transactions (11) | je suis en train de tester le dd quant meme, parcque j'ai voulu le mettre en raid avec un autre et depuis ça me fou le bordel dessus, faut que je reactive le disque via le gestionnaire de disque à chaque demarrage, je comprends pas pourquoi...donc wait and see, je vais pas t'envoyer un truc foireux Message édité par pierre20 le 31-12-2006 à 10:57:57 |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | ET j'ai pas de rad pour le pIII ,sorry |
pierre20 Transactions (11) | Ben le rad d'origine sur cette cm est suffisant pour refroidir un 733, a moins que tu ne l'ai plus --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 11:09:27 ![]() ![]() |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | euh nop je l'ai plus mais je dois avoir qqchose pour cette bete la |
pierre20 Transactions (11) | A au passage : tu a bien l'espece cache plastic sur lequel se fixe le ventili 80mm ? Parcque normalement, le rad est passif, mais dessus vien se greffer ce cache plastic sur lequel on met le ventilo
Message édité par pierre20 le 31-12-2006 à 11:13:17 --------------- Feedback l'ascenseur social |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | @ el_mazo : je peux te le fournir,si ça peut t'aider à le vendre --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | De rien, je parlais pour le ventilo, histoire de l'arranger pour si peu --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Pour le ventilo j'ai bien le support |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | PS pas de nappe pour le slim |
pierre20 Transactions (11) | oki mais pour le connecter sur le port de la cm je fais comment moi dans ce cas si tu n'a pas la nappe ?? |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | bah je ne sais pas essaye de voir le sportsys ... |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Et pour installer Windob .... moi je l'ai fait avec un autre pc : une version d'essaie de serveur 2003 avec installation de RIS (serveur d'installation windows a distance) et boot du vectra sur le reseau (car compatible PXE) Message édité par el_mazo le 31-12-2006 à 11:30:25 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Vu avec el_mazo, je peux fournir uniquement ce qu'il manque pour cette transaction --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
pierre20 Transactions (11) | super c'est tres sympa de ta part --------------- Feedback l'ascenseur social |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Sportsys on fait quoi comment ? ou? quand ? |
npcza Transactions (23) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | 9 euros in en enveloppe bulles la nappe vous convient, je l'envois a qui vous voulez --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
npcza Transactions (23) | pô à môâ
edit : quoique, si tu en as une 2ème ... mais faudrait que je vois le connecteur côté lecteur. Message édité par npcza le 31-12-2006 à 11:53:17 |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | Ben la nappe suffit par elle meme sous reserve que ton lecteur ai bien une connection de type IDE, comme pour un dd de portable en fait, de l'ide mais en plus petit, et la nappe elle fait ide coté carte mere et "mini ide" pour le lecteur --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | okay donc faut que je fasse le calcul des FDP pour l'uc et de la nappe |
|
npcza Transactions (23) | chépô, faut voir ... c'est bien parti pour pierre20. edit : Message cité 1 fois Message édité par npcza le 31-12-2006 à 12:00:41 |
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Bah oui mais on discute ... on peux aussi discuter avec toi .... npcza
Message cité 1 fois Message édité par el_mazo le 31-12-2006 à 12:02:12 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | des vectras, c'est pas ce qui manque, y'en auras pour tout le monde Message édité par sporstys60 le 31-12-2006 à 12:03:03 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Vi chez toi mais moi y'en a qu'un sans alim donc pas vendable a tous le monde .... |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | T'inquiètes une fois la tienne partie, je pourvoierai à la demande --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
|
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | bah c'est pas le MBR à remettre a 0 ? Message édité par el_mazo le 31-12-2006 à 12:08:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH/DON] Mini pc (photos inside) Cherche ventirad S478| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] w810i excellent état, complet, garantie | [Vendu] Gigabyte 6600 GT 128 PV Fanless |
| [VDS][Paris] Hitachi T7K250 Sata II 250Go [Vendu]. | [clos] 6600gt agp [ACH] 6800ultra/gt agp |
| [VDS] [31] loox 720 ecran cassé avec accessoires | [VDS] lot Cm + proco + ram + cg |
| [Vendu] K800i neuf débloqué, facture et garantie 2 ans photos inside | [VENDU] à locker |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/DON] Mini pc (photos inside) Cherche ventirad S478 | |