mikinadream a écrit :
À tout hasard , t'en vendrais pas un seul de ventilo alpenfounes ? Celui qui est tout seul dans son coin pas en lot de 3 ? Ça serait super joli dans ma config et je préfère un dont je suis sur qu'il fonctionne nikel donc déjà testé C'est pour mettre sur un ventirad , tu me confirmes que c'est de la tuerie ces ventilos ? Je me tâte pour un kit de 3 d'ailleurs , je t'avais fait un pavé pour les branchements pour en mettre 7 et tout mais au final je préfère partir sur léger pour commencer ^^
|
Hello.
Pour le ventilo solo, ça m'embête de le larguer dans un premier temps.lobjectif c'est de remplacer doucement par pck au départ.
Je veux repasser sur du noir enfait mais je vais peut être changer pour tester autre chose. Après je peux faire un effort pour toi
Honnêtement ils son très bons, enfin de mon point de vue. Le peu de test sur le net les encensent. Pas de bruit parasite à tout niveau de régime, bon debit/pression(pas sur que les chiffres de pression soient vrais par contre). Enfin voilà ça fait le taff.
j'ai les 10 branchés dans ma config et aucun problème !
Message édité par luttymiix le 07-11-2021 à 10:50:26
---------------
Mon petit coin Achat/Ventes