t sur que c bien ce modelel parcequ'il y a une semaine j'ai faillit acheter ce modele a quelqu'un qui m'a dit, apres que j'ai insisté lourdement qu'il y avait ecrit en fait microsoft precision 2 ... ce qui n'etait pas du tout la meme chose...
t sur que c bien ce modelel parcequ'il y a une semaine j'ai faillit acheter ce modele a quelqu'un qui m'a dit, apres que j'ai insisté lourdement qu'il y avait ecrit en fait microsoft precision 2 ... ce qui n'etait pas du tout la meme chose...
p.s: il est en quel etat?
Oui oui c'est bien celui là et l'état est impeccable. je ne "vole" plus sous il-2 donc je le revend pour avoir un peu de cash
nan nan super loustic 40 c'est déja pas chère =)
Merci balaste !
Pour infos j'ai le manuel et le cd de drivers meme s'il vaut mieux télécharger le dernier
je viens d'acheter un saitek force feedback, ca m'en aurais fait 2 ... et puis je viens de lire qu'il est pas compatible xp donc ca reduit grandement sa valeur
qu'est ce qui n'est pas compatible xp ? le force feedback 2 ? certainement pas c'est le 1 qui n'est pas compatible le 2 l'est et heuresement d'ailleurs !Sur le lien que j'ai posté on peut voir qu'il date de 2002...