| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] P4 3.0C + routeurs Wi-Fi + microPC Sumicom + Corsair 3200LL| Auteur | Sujet : [VDS] P4 3.0C + routeurs Wi-Fi + microPC Sumicom + Corsair 3200LL |
|---|---|
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:35:21 ![]() ![]() |
Manue75 Transactions (163) | Et si je réédite ma propal quelques postes plus haut à 140,01 |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) |
|
Manue75 Transactions (163) | t'as surement raison je m'égare , donc je me gare , et tu le gare de si thomas le lache à 140 ... |
Thomas Olivaux Transactions (6) | lol --------------- Thomas Olivaux |
|
Thomas Olivaux Transactions (6) | Si sakuraba ou manue75 me disent ok à 150 , ce sont les deux premiers sur la liste. Autrement, j'ai mon acheteur par MP qui est en troisième position. Je laisse jusqu'a ce soir pour que qqun me propose 150 --------------- Thomas Olivaux |
|
Thomas Olivaux Transactions (6) | C'est interdit par MP ? Je ne savais pas désolé, de toute façon je lui ai proposé de se manifester sur ce sujet il y a quelques secondes.
--------------- Thomas Olivaux |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:46:06 ![]() ![]() |
|
sakuraba Transactions (0) |
|
Manue75 Transactions (163) | Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'acheteur en MP ! |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Non non ça signifie bien message privé ! Ne vous inquiétez pas ! Le CPU n'est en vente nul part à part sur h.fr !
Thomas Olivaux Transactions (6) | manue75, tu le prends ? si oui, l'affaire est réglée, car tu es arrivé en premier --------------- Thomas Olivaux |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
suzuki03 Transactions (0) | Sumicom S600 200 euro fdpin je prends mp si ok sinon bonne vente et bonne année !!! a+ |
Thomas Olivaux Transactions (6) | La Corsair je n'ai pas la facture non (et je rappel que pour le CPU, je l'ai, mais chez moi, en province !)
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | |
gtv Transactions (1) | suis OK a 150.
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) | hésitez pas les gars le 3c c'est une bombe et vu qu'on en trouve pratiquement plus .........
|
Thomas Olivaux Transactions (6) | Allez, vendu pour gtv (pour les personne qui doutent, c t mon acheteur en MP).
mougwai I.C.A.Transactions (1) | bon je laisse la corsair au dessus de mon budget |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Ha bon ? Faudrai savoir...
Manue75 Transactions (163) | Il est seulement réservé ? pas encore vendu ... ? 150 pour un P4 C 3 ghz C'est KDo !!! |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Si si il est vendu... je lui apporte lundi ou mardi... je met réservé tant que la transaction n'est pas achevée --------------- Thomas Olivaux |
Manue75 Transactions (163) | OK , à mercredi ... |
oglennie Transactions (3) | facture ou garantie pour le Bewan 6204W ? |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Yop.
beb1senate Transactions (1) | apres le reste ok 150 sur rp
|
LeCeD Transactions (8) | Sumicon facture et garantie ? |
oglennie Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Thomas Olivaux Transactions (6) | Je n'ai pas de facture à part pour le P4. Par contre, je veux bien faire ce que vous voulez comme lettre de cession, avec mon nom, adresse et tout, ce n'est pas du matériel aquis illégalement, donc pas de soucis. Transaction sur Paris ou RP possible, souhaitée même Message édité par Thomas Olivaux le 10-01-2005 à 16:18:02 --------------- Thomas Olivaux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
LeCeD Transactions (8) | Ca va être dur à ce prix alors parce que pour 150 on a l'équivalent en neuf chez LDLC.
|
Thomas Olivaux Transactions (6) | 230 ? oui c fdpin.
Thomas Olivaux Transactions (6) | y'a pas d'équivalent au sumicom à 150 en neuf, c plus gros. (ou alors je connais vraiment pas !)
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 10-01-2005 à 16:27:34 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | 230in ca reste ua dessu de mes moyen Message édité par foxclan le 10-01-2005 à 16:28:26 --------------- Topicon ! |
LeCeD Transactions (8) | Le Saint Song Latte est même plus petit et moins lourd 1.9Kg contre 2.5Kg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] P4 3.0C + routeurs Wi-Fi + microPC Sumicom + Corsair 3200LL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Céléron 1,7 Ghz +6 *DDR en 128 mo | [VDS] Matos photo nikon (objetifs) -- BAISSE DE PRIX |
| [VDS 75] Magnétoscope + lot de VHS : Baisse de prix | [VDS 75] GF4 Ti4200 |
| [VDS] Matos WC | [VDS] CM Gigabyte Nforce2 avec barton XP 3200+ 190 |
| [VDS] 2 * 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 [VENDU] | [VDS] 75 - Beretta M84 airsoft à gaz |
| vds enceintes jm lab +ampli yamaha baisse de prix | [VDS] Accessoires Nokia 3650 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 3.0C + routeurs Wi-Fi + microPC Sumicom + Corsair 3200LL | |