| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MicroConcept |
nektar-in Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:05:51 ![]() ![]() |
mous_ Transactions (1) | et ça c finit comment ton histoire |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ca s'écrit comme ça ethique? Message édité par glossypaper le 23-11-2004 à 13:49:33 |
bprodgraphics Transactions (0) | Sont polis, ils vouvoient
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas de balise / mauvaise sous cat / post meme pas clair --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
niktard Transactions (28) | moi le miens a Pau a fermer depuis 2 ans....j'avais eu une histoire avec eux et à l'epoque je me mettais a peine à l'informatique.........je cherchais une nouvelle CM ( j'avais une MSI K7T ) et j'avais acheter un 1900+ et le max accepter par la carte après flash etait le 1800+ .....donc j'etais baisé..
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Ah mais attends c'est Microconcept? Message édité par glossypaper le 23-11-2004 à 13:49:54 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | MTEK on peut lire MéTEK non ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) | m'enfin micro-concept ça tj ete de la daube, et ça s'est po arrangé depuis la reprise de la chaine des magasins par une boutique de montgallet --------------- mon topic de vente |
M300A Transactions (0) | Ceci dit les HDD sont garantis trois ans constructeurs |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:54:06 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
SI seulement c'est precise ds la facture --------------- mon topic de vente |
M300A Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
si cai des hd destiné aux integrateur genre dell, les hd serait po garantie --------------- mon topic de vente |
niktard Transactions (28) | on vas dire que MC est une boutique noname voilà |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | tiens , pour ton DD , j'ai un post pour toi
Message édité par pikepeak le 23-11-2004 à 14:13:14 --------------- Mon Feed |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offres spéciales chez microconcept | |
| Plus de sujets relatifs à : MicroConcept | |