| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mémoires |
Grizzzly Transactions (0) | A vendre mémoires,
--------------- Sur le NET..les ceusses qui savent !qui disent tout !Et finalement n'ont pas forcément raison....je le sais !je les vois !...souvent |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 14:12:37 ![]() ![]() |
sat-kenshin Transactions (0) | C'est cher |
Grizzzly Transactions (0) | ben t'achètes pas ..... --------------- Sur le NET..les ceusses qui savent !qui disent tout !Et finalement n'ont pas forcément raison....je le sais !je les vois !...souvent |
sat-kenshin Transactions (0) | 256Mo PC2700 153? et chez Igor 130? le PC3500 de chez GEIL...
Message édité par sat-kenshin le 14-12-2002 à 14:18:59 |
Grizzzly Transactions (0) | et on trouve OU ? cette super memoire pas chère ? --------------- Sur le NET..les ceusses qui savent !qui disent tout !Et finalement n'ont pas forcément raison....je le sais !je les vois !...souvent |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Grizzzly Transactions (0) | bravo sur la réponse nulle --------------- Sur le NET..les ceusses qui savent !qui disent tout !Et finalement n'ont pas forcément raison....je le sais !je les vois !...souvent |
sat-kenshin Transactions (0) |
Grizzzly Transactions (0) | je savais que certais sur forum etaient ...c***....mais à ce point ..... --------------- Sur le NET..les ceusses qui savent !qui disent tout !Et finalement n'ont pas forcément raison....je le sais !je les vois !...souvent |
sat-kenshin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 14:53:00 ![]() ![]() |
pigeooon Transactions (0) | lolz |
Grizzzly Transactions (0) | Merci "SAT........." --------------- Sur le NET..les ceusses qui savent !qui disent tout !Et finalement n'ont pas forcément raison....je le sais !je les vois !...souvent |
Grizzzly Transactions (0) | Bon j'ai vu ....
--------------- Sur le NET..les ceusses qui savent !qui disent tout !Et finalement n'ont pas forcément raison....je le sais !je les vois !...souvent |
Gremlin001 Transactions (0) |
|
Grizzzly Transactions (0) | merci --------------- Sur le NET..les ceusses qui savent !qui disent tout !Et finalement n'ont pas forcément raison....je le sais !je les vois !...souvent |
igor Transactions (0) | |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | jtrouve ça super moi des titres comme ça |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Tout a fait d accord |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Hr Transactions (0) |
Salut Chevrouquette ! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
Grizzzly Transactions (0) | ===> x86 --------------- Sur le NET..les ceusses qui savent !qui disent tout !Et finalement n'ont pas forcément raison....je le sais !je les vois !...souvent |
|
Hr Transactions (0) | Il a entièrement raison.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ? |
Grizzzly Transactions (0) | moi ....jusqu'à preuve du contraire ...je suis courtois ...!
Hr Transactions (0) |
Très sympathique comme message.
|
|
Grizzzly Transactions (0) | C'est une vérité mon gars ....celui qui n'est pas intérréssé ..ben il n'écrit pas ...et il existe des C***s sur ce forums qui s'amusent comme des fous ...et moi qui relève leur adresse --------------- Sur le NET..les ceusses qui savent !qui disent tout !Et finalement n'ont pas forcément raison....je le sais !je les vois !...souvent |
|
|
Hr Transactions (0) |
Si c'est cher, bah c'est cher. Si c'est abusif, on te le dit.
|
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | je propose un E ? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
rogger49 Transactions (0) | et moi pour 50? j'achete le O --------------- Rogger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |