|
Auteur | Sujet : [VDS] mémoire DDR -> 2 € |
---|
Shurik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 10:04:40 |
Shurik Transactions (0) | up |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (4) | ah, ptite baisse de prix !
|
Demo Mana Transactions (0) |
marcopodo Transactions (242) | par contre, la proposition a été faite où? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Shurik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 12-02-2008 à 13:04:53 |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 13:48:53 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Demo Mana Transactions (0) | ... Message édité par Demo Mana le 28-04-2008 à 18:30:20 |
Shurik Transactions (0) | portable remis en vente, acheteur incroyable qui se désiste la veille après m'avoir demandé de lui réserver 1 semaine parce qu'il lui fallait du temps pour réunir l'argent. Message édité par Shurik le 15-02-2008 à 08:54:25 |
marcopodo Transactions (242) | tu peux redire ce que comporte le lot? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
J'ai pas la description sous le coude (j'avais fait un back up chez moi, je la remets ce soir). De mémoire : Intel Duo T2250 Message édité par Shurik le 15-02-2008 à 09:04:38 |
|
marcopodo Transactions (242) | bah oui, mais je pensais que la souris était comprise dans le prix --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
La souris a toujours été à part puisque vendue une ligne après et jamais dans la description du lot (je la remets ce soir). Message édité par Shurik le 15-02-2008 à 09:53:07 |
marcopodo Transactions (242) | si c'est possible oui (puisque je pensais que les 490€ c'était avec la souris sans fil... Je l'avais même dit à ma belle soeur, et c'est en partie pour ça que je lui avais dit que c'était une bonne affaire ).
bon, afin de faire un effort et de trouver un terrain d'entente, voici ma proposition : je te propose le portable seul à 485 €. ou alors avec la souris suivante : Message édité par Shurik le 15-02-2008 à 10:05:31 |
marcopodo Transactions (242) | 480€, et on passe ce soir (voir même en fin d'aprem si ma belle soeur est libre) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Message édité par Shurik le 15-02-2008 à 11:25:01 |
bmushu Transactions (38) | Salut, |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
bmushu Transactions (38) | Voire meme 490 roros.. ^^ |
|
Shurik Transactions (0) | par contre je suis assez pressé (j'ai déjà acheté des trucs en prévision de l'argent que j'aurai du avoir suite à la vente prévue originellement samedi). Donc si ça pouvait ce faire ce soir ou ce week end ça serait pas mal. Comme précisé dans le post, j'habite à 200m de la gare de bourg la reine (- de 10 minutes de Paris en RER sur la ligne B) Message édité par Shurik le 15-02-2008 à 15:08:39 |
marcopodo Transactions (242) | C'est pas une question que c'est trop ou pas... C'est qu'on était parti pour avoir la souris avec. A la limite, comme dit plus haut, à 490€ + la souris (la génius peut faire l'affaire), on prend tout de suite. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Shurik Transactions (0) | portable dell vendu à marcopodo. |
JPDU Transactions (17) |
Publicité | Posté le |