|
Auteur | Sujet : [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
---|
adivan Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 22:50:04 |
matos666 Transactions (2) | adivan : je veux bien revoir un peu mon prix mais pas de trop, car il y a quand même pas mal de travail pour le gedicoustic Message édité par matos666 le 01-07-2003 à 22:51:43 |
adivan Transactions (3) |
stu veu recuperer le gedicoustic pour ton pc et que tu baisses le prix sa ne me derange po |
matos666 Transactions (2) | Adivan : tu me ferais une propal à combien sans le gediscoutic ? |
c est toi le vendeur |
matos666 Transactions (2) | Adivan: je pourrais m'aligner sur les 40?, mais à venir chercher à montgallet |
adivan Transactions (3) | tu es d ou ds le 77? |
katchou Transactions (0) | la tour de type antec est noire ? ou si non de quelle couleur ? |
matos666 Transactions (2) | adivan : la tour est à paris, donc montgallet m'arrange bien (proche gare de lyon).
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 23:01:17 |
au cas ou tu ne recherche pas quelque chose en echange? |
matos666 Transactions (2) | si regarde mon premier post |
adivan Transactions (3) | MDR
|
matos666 Transactions (2) | adivan : heu j'ai pas comrpis là, mais rien n'empeche que je rajoute du fric |
bon on reparle demain soir la je vais me coucher reserve la moi d ici la car elle m interesse bcq
Message édité par adivan le 01-07-2003 à 23:13:09 |
matos666 Transactions (2) | adivan : d'accord jusqu'a demain pas de soucis |
thx demain sans faute tu as ma reponse
|
PROX Transactions (0) | je prends toujours ton elixir à 18 euros |
matos666 Transactions (2) | PROX : j'attends la reponse de la personne qui me prends les 2*512 Mo si il les prends je pense pour l'instant ne pas les vendre (car après plus de ram). |
gcooo Transactions (0) |
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) | carte télé
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
matos666 Transactions (2) | Gcooo : |
ke-c Transactions (0) | ca serait bien que tu edits ton premier post pour savoir qui prend quoi, et qu'est ce qui est vendu --------------- Ke-c!! |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | 35 in la miro alors ? --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | Kejeren : les grilles sont toujours à toi
|
matos666 Transactions (2) |
|
soulsurfer Transactions (3) | Je te prends le 50x + 256 Mo DDR = 30 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
matos666 Transactions (2) | SoulSurfer : pour l'instant je prefere mettre les 2 barrettes de 256 Mo en standby (comme indiqué sur mon post); par contre le lecteur CD est libre |
matos666 Transactions (2) | Il reste plein de chose pourtant, proposez si vous nêtes pas d'accord |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
matos666 Transactions (2) | sous nero je met le max, par contre je grave jamais de CD audio je sais pas trop, en plus je t'avoue que reinstalle mon graveur sur ce pc sa me bote pas de trop |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
matos666 Transactions (2) | on peux se donner rendez vous devant un magasin de montgallet (proware ou autre par ex) un soir. pm le reste |
matos666 Transactions (2) | Si tu veux je peux eventuellement l'amener ce week end
|
ke-c Transactions (0) | je pose une bonne option sur le proc et les deux barrettes de mémoires sur paris cash et en main propre si bonne propal pour le lot. --------------- Ke-c!! |
TaHeMtAhU Transactions (0) | salut dernier prix pour le procc? --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
matos666 Transactions (2) | Ke-c : pour l'instant comme je l'ais indiqué sur mon topic sont en stand by car je vais maybe les gardé pour le shuttle. Donc là il n'y a que le proc.
|
tigui Transactions (22) | bon me voila alors pour la tour c est toujours OK ?? tu me rappelle tes prix? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [VDS]station d'accueil pour portable dell |
[VDS] SUITE | [Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go |
[VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant | [VDS] Gigabyte Rv9000 64ddr |
VDS vieux matos à récupérer - pô cher | Vds un tecommande pctv |
[VDS]CM MSI bi-cpu + 2xP3 1ghz & 512mo pc133 [Vendu] | VDS p2 266+cm+ram + divers |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |