|
Auteur | Sujet : [CGP] QMX Clips pour clavier mécaniques (atténuateurs bruit) - CLOTURE |
---|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2017 à 16:38:34 ![]() ![]() |
neokiki Transactions (1) |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
DmbUnleashed Transactions (71) | J'ai été cherché mes QMX Clips cette aprem à la consigne automatique, je me suis attaqué au montage en fin de journée et je suis passé sur un set PBT en même temps Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 20-10-2017 à 23:05:13 |
Ryz Transactions (118) | Tout pareil de mon côté que mon VDD --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
SnowBear Transactions (40) | Comme dit 2 ou 3x ... j'ai reçu hein |
SnowBear Transactions (40) | QMX remis à Haroxicos |
haroxicos Transactions (6) | Yep! |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2017 à 16:20:09 ![]() ![]() |
SnowBear Transactions (40) | Au plaisir ! |
pafi Transactions (19) |
|
SnowBear Transactions (40) | https://www.youtube.com/watch?v=AI0wTBp6MtY
|
SnowBear Transactions (40) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (14) | Tina ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (14) | Je présume que ce sont des Ergo Clear + Tactile Grey sur la barre d'espace. Tu as quoi comme ressorts dessus ? Message édité par _PixelNinja le 23-10-2017 à 17:54:06 |
SnowBear Transactions (40) | C'est ça.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (14) | J'ai une config' similaire sur mon Clueboard : Ergo Clear 62g + Tactile Grey 65g sur la barre d'espace. Tout Krytoxé + band-aid mod sur espace. Pas de stickers par contre. |
SnowBear Transactions (40) | ça apporte quoi le band-aid mod ?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (14) | Ça permet de réduire davantage le bruit produit par les stabilisateurs, en effet. Message édité par _PixelNinja le 23-10-2017 à 18:37:45 |
SnowBear Transactions (40) | D'ac ! |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) | Ayé, j'ai enfin trouvé un peu de temps, c'est reçu et installé, merci beaucoup |
SnowBear Transactions (40) | Outils d'origine ou direct avec mes doigts perso |
dolan Made in madininaTransactions (20) | MAJ :
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 25-10-2017 à 16:06:50 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
blue sky Happiness only real whensharedTransactions (1) | Oui, comme dit pas MP, moi, il n'y a rien d'urgent, on trouvera une occasion de se voir pour l'échange en main propre. |
|
haroxicos Transactions (6) | Dans ton tableau tu peux mettre tout OK, puisque j'ai eu droit à une remise en main propre de la part de Snowbear |
assuran Transactions (5) |
|
Puree Transactions (223) | Récupérer au relais auj.
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree Transactions (223) |
Kestadi Transactions (10) | aie dommage j'aurai vu avant j'aurai pris !! |
neokiki Transactions (1) | Mon colis est toujours bloqué à Marseille, ils sont apparemment aussi réactif que moi |
Puree Transactions (223) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (20) | J'ai essayé de donner une transaction positive à toutes les personnes pour qui la CGP est terminée. J'espère n'avoir oublier personne --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DmbUnleashed Transactions (71) | Merci pour le commentaire positif, 50ème transaction sans accroc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] ensemble pc fixe écran clavier Gamer | [ACH] Boîtier blanc, écran blanc, clavier e souris blanches (Apple OK) |
[VDS]Clavier Genius clavier Gaming Manticore | [VDS] Rien |
(ach) touches clavier X200 201 lenovo | Cherche clavier Corsair/Steel + souris Zowie |
[VDS] - mini clavier air et ensemble clavier apple et trackpad apple | A clore |
[Vendu] Clavier Varmilo VA109M Iso Fr MX Black Silent | [VENDU] Clavier Microsoft Natural Elite |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] QMX Clips pour clavier mécaniques (atténuateurs bruit) - CLOTURE |