| |||||
| Auteur | Sujet : VDS 2 MAXTOR 80Go DiamondMax 9 8Mo Serial ATA |
|---|---|
nolorado Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:34:20 ![]() ![]() |
nolorado Transactions (0) |
Message édité par nolorado le 15-12-2003 à 19:36:05 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Et si il y a encore un désistement (on sait jamais) ben je prends. En plus je suis sur Cluny c vraiment pas loin de macon.
|
t00n Transactions (2) | C'est clair que Cluny, ce serait plus simple... surtout qu'il n'y aurait pas de frais de ports...
|
t00n Transactions (2) | Apparemment, c'est le vendeur qui décide. Si Ethomit est OK, je lui vend car il s'agit d'une transaction en main propre. |
Soon Transactions (0) | merci Runner |
nolorado Transactions (0) | Je comprend que le vendeur fait ce qu'il veut, mais la ca commence à me gaver parceque ca devient de plus en plus injuste
|
t00n Transactions (2) | ok, je demande au modo! j'en prend l'initiative. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon ben en tout cas si y a pas de pb avec les modo je prends à 110 ?, je suis pret à me déplacer sur macon |
galway Transactions (0) | Bien, quand quelqu'un me dit qu'il est intéressé c'est qu'il prend... |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:55:11 ![]() ![]() |
totOfiGhter Transactions (1) | et moi je suis sur macon et je prends a 140? des ce soir ! |
t00n Transactions (2) | j'ai posé la question, j'attend la réponse. Si pas de problème, je vous en informe et je contacte Ethomit en MP. |
|
totOfiGhter Transactions (1) | et c'est une blague bien sur |
t00n Transactions (2) |
t00n Transactions (2) | j'ai vu venir Message édité par t00n le 15-12-2003 à 19:57:16 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je sens que ça va partir en couille cette vente. On se croirait sur ebay : moi j'ai plus de sous que toi alors je prends |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ah merde ct une blague. Heureusement... |
|
galway Transactions (0) |
|
t00n Transactions (2) |
|
|
boudje Transactions (15) | Ouaip, mais dans l'ordre, tu es loin à al queue Nolorado.
|
|
nolorado Transactions (0) | Comment ca loin a la queue ? |
boudje Transactions (15) | Depuis suffisemment longtemps?
|
Neofunk Transactions (1) |
boudje Transactions (15) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
boudje Transactions (15) | C'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut mais ça bloque... |
nolorado Transactions (0) | Comment ca de la connerie !!!! |
|
|
|
|
|
t00n Transactions (2) | ça me gave! je pensais pas en arriver là.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | gagnnééé © |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |