|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ech/Vds] Maxtor 300Go Sata II DM10 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Bon ben voilà j'ai plus assez de place dans ma boiboite qui me sert d'ordi, alors je vais me séparer de mon Maxtor Disque 300Go - série DiamondMax 10 - interface Serial ATA II - cache 16Mo - technologie FDB (ref : 6V300F0).
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:16:16 |
centvin51 Transactions (76) | proposition à 60 fdpin
Message édité par centvin51 le 21-02-2007 à 10:27:11 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je garde ta propal sous mon coude centvin51, j'espère pourquoi pas à mon prix d'ici la fin de la journée, tu as bien lu si Falhoun le prends à mon prix bien sûr il est pour lui... sinon tu seras le 1er après Falhoun si personne le prends à mon prix bien sûr... je donne le résultat définitif après mon taf vers 17h00... Message édité par brusswilice le 21-02-2007 à 10:26:48 |
centvin51 Transactions (76) | j'ai edité mon post |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | nop taf inside.... je serais pas rentré pour prendre le disque en plus... et j'ai pas de preneurs pour l'instant à mon price.... |
centvin51 Transactions (76) |
Message édité par centvin51 le 21-02-2007 à 11:04:41 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | me faut la réponse de Falhoun avant, je l'ai mp... et je peux pas te donner une réponse avant midi sans sa réponse à lui...... |
centvin51 Transactions (76) |
Message édité par centvin51 le 21-02-2007 à 11:37:21 |
lolos83 Transactions (10) | je sais pas si vendu
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 22:39:31 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | hop hop hop |
kawa1fr Transactions (0) | Il m'interesserais bien.... Mais je pars en vacances ce vendredi....
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | donne moi le lien en neuf qui justifie, argumente sinon ça tient pas debout devant un tribunal |
canos2 Transactions (10) | Sur le net a 70euros neuf --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | mettez un lien c'est gratos !!!!! on accuse pas sans preuves !!! |
canos2 Transactions (10) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | c'est vous gogoles.fr |
canos2 Transactions (10) | Ah ok
Message édité par canos2 le 24-04-2007 à 23:16:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ça brûle, disons que t'aurait pu trier les infos !!!! |
canos2 Transactions (10) | Non désolé je pouvais pas :s --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon je vais me coucher....................................................................................................................................................................................... |
canos2 Transactions (10) | Lol. Moi a ce prix la je le garderai le disque entre nous --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_1.htm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | 300 c'est bien, 500 c'est mieux !!!!!
|
--------------- Ace of Spades |
kawa1fr Transactions (0) |
kawa1fr Transactions (0) | Et ma propale ????? |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
kawa1fr Transactions (0) | T'as raison LABRASKYBL C, mais comme il habite Meaux, si tu veux, je pense qu'il doit surement avoir une carte Orange, et donc aller sur paris régulièrement.....
Message cité 1 fois Message édité par kawa1fr le 25-04-2007 à 22:22:47 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | nop, j'habite à Meaux et je travaille à Meaux les djeuns... carte orange ? c'est quoi ça ? fait longtemps que je ne suis plus de ce bord là.... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | upppppppuuuuuuu |
kawa1fr Transactions (0) | et ma propale ?????? t'interesse pas ???? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |