je vends donc ce disque dur qui est sous garantie encore puisqu il a 1 an.c est un maxtor 160go 2mo de cache,udma133. mon prix est de 60 euros fdpin voila
salut je te fais une propal a 50 in
je note mais je prefere attendre.
pas sur paris ?
pas vraiment
doumage bonne vente
je ne m'inquiéte pas c une denrée rare ca partira vite !
merki
maxtor 160go 8mo de cache,udma133 garantie 1a a 65 neuf http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ondMax-10/
50in pareil pour moi
bien entendu tout le monde habite paris
merci evilrulez a 65in prenez le a rue montgallet je veux bien le descendre a 55in mais ca sera definitif
meme 55 c'est cher c'est pas grave tu vas le garder LOL !
vous me cassez les c....... DERNIER PRIX 50in c est pour qui maintenant?
alllez BOn jvais etre sympa je vais dire que oui LOL !!!! Non ta raison c'est bien mais bon le but du forum c'est de faire marcher le commerce !
50in pour moi c'est parfait ....
ben si c ets parfait alors envoie moi un mp
C'est fait msieur
il me semble avoir proposé avant 50in regarde bien juste après greg1381
Oui en effet je cède la place
45 fdpout je suis du 34 tu vas a aigues mortes ce soir??
lukkkkkkke non pas prevu et donc c est pour bilka92,qui avait propalé a 50in voila
voilà rendon a césar ce qui à césar theboss347 5 je te mp pour voir un truc
tu me fais peur la
Merci a toi c'est si rare un geste de courtoisie de nos jour
je pense que c est moi qui ai proposé 50in en premier donc je pense que la vente me reviens
the boss ca existe pas les 160 en 2 Mo ils sont tous en 8 mo
si tu le dis lol j etais persuade que c etait un 2mo. il est vendu de toute facon merci ced
Ben c'est tout simple pour verifier tu ouvres everest ou aida 32 et tu regardes mais je suis sur de moi a 90 %
et moi j ai proposer le premier 50 in je pense
cai ce ke je me disait ke ct un 8mo obligatoirement (à forece d'aller à mglt) mais j'me suis aussi dit k'avec theboss on est jamais sur de rien
ça existe chez Maxtor
c greg ki à propal en premier theboss
En 160 Go para ? en 80 et 120 oui mais de memoire quand ils ont sortis les 2 plateaux ils ont mis toute la serie en 8 mo ( a verifier donc)