|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] ASUS MAXIMUS VIII ETREME |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 13:44:57 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Fais plutot l'inverse , débarrasse toi plutot de la Gigabyte GTX 1080 Ti Aorus et prends un autre modèle de GTX 1080 Ti As tu quand mème testé avant en mettant à jour le bios de Aorus GTX 1080 Ti ainsi que le bios de la CM ? Message édité par Space le 04-01-2018 à 13:56:04 --------------- Ma cinémathèque |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Je peux pas me séparé de la carte graphique... Le PC est full water.
--------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | Bah teste quand mème en mettant à jour le bios de la CG
--------------- Ma cinémathèque |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) |
Pourrais tu m'indiquer lequel prendre ? Ps : je vais essayer mais changer la mobal avec un full water costum... maman paix a mon âme Message édité par ZGMF_Freedom le 04-01-2018 à 14:19:30 --------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | quelle version de bios as tu ? 86.02.39.00.DC ?
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Sûr que ça résou le problème ? J'avais black screen avec la CG mais sur l'iGP au poil...
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | sur la Waterforce je ne sais pas du tout si cela règle le problème (en plus cela se trouve c'est ce bios que tu as), en tout cas le problème d'incompatibilité était connu avec la GTX 1080 Ti Aorus Extreme (non waterforce).
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | les waterforce et aorus xtreme ont le même bio hormis la gestion des ventilos
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 15:13:11 |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Je veux bien try ^^
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | Je suis pas chez moi là, je te dis quel bios j'ai dès que je peux.
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | la carte n’apparaît pas dans le bios --------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | up --------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
tu as bien testé avec une autre CM
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | La CG tourne au poil sur une mobal AORUS Z270X Gaming 7;
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | up
Stph51 Transactions (130) | salut, Tu as réussi à régler ton soucis de compatibilité ? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
ZGMF_Freedom La raclette dominera le mondeTransactions (0) | non, toujours en vente --------------- La réalité est la suivante, nous ne sommes qu'un tas de matière invisiblement... visible. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 5S 16Go gris sidéral + 3GS noir | [VENDU Panasonic 42.5 1.7 noir - baisse du prix |
[VDS] iiyama 24" LED - ProLite XU2492HSU-B1 | [VENDU]Objectif Tamron 70 -300, monture Canon |
@ clôturer | [VENDU] |
[VDS] Boitier ATX Zalman z9 Plus | [VENDU] Disque dur 3.5" Seagate 4 To |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] ASUS MAXIMUS VIII ETREME |