| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Asus Maximus VII Impact & X/XI Apex |
|---|---|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2015 à 17:25:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 17:22:23 ![]() ![]() |
Eric B Transactions (7) | la ultra-d est dans sa liste, c est pas la meme que ta ultra?
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | je n'ai rien pour les tester non. après, boble fera ce qu'il veut. s'il n'en veut pas, beh tu me dis celle qui t'interesse. tu va payer plus cher le port que la carte. mdr vu qu'elles vieillissent dans ma cave, elles me servent à rien. normalement elles marchent, mais depuis le temps, j'avoue que je n'en suis plus sûr. mdr nb : la ultra-d est différente de la ultra.....il manque le d Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2015 à 19:36:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eric B Transactions (7) | si tu veux t en débarrasser et peut en faire un colis, la ultra me suffirait largement; si boblemagnifique n en veut pas...
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | effectivement, à cette époque, je n'avais que des DFI. Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2015 à 21:50:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eric B Transactions (7) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5230877
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | oui, les 3
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | tiens, je viens de retrouver des barettes de ram ddr crucial. 3 en tout. edit : lol Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2015 à 22:33:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eric B Transactions (7) | le q9450 a encore une bonne valeur, non? Tu le gardes en backup de ton q9550 si c est encore ton CPU principal d apres ta config? J ai vu que tu l avais acheté suite aux déboires sur ta DFI P35
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | oui, DFI c'est pas Asus.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 01:05:46 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
Eric B Transactions (7) | tuées en O/C? Message édité par Eric B le 16-10-2015 à 00:15:47 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | ok. et que je pèse pour connaitre le port. vu que je ne sais pas si tout çà fonctionne, je te fais (même si je pense que les 2 CM sont ok, les procos, je sais pas trop) le lot à 20€ fdpout. tu me payeras qu'à la réception, et après un test de fonctionnement. je te fais confiance. je te tiens au courant, je chercherais un carton demain (voire 2 si tout ne rentre pas dans 1) je pèse et voilà. si j'arrive à tout faire, çà peut partir dès demain. @+ Message édité par PinkFloyd31 le 16-10-2015 à 02:10:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eric B Transactions (7) | à la louche entre 2.5 et 3kg (6.7€ avec MondialRelay; sinon 7.9€ si plus de 3kg) |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | çà marche comment mondial relay ?
Eric B Transactions (7) | c est presque ca, il faut que tu paies en ligne d abord, et imprimes l etiquette avec l addresse du destinataire et la colle sur ton colis. J ai utilisé cela pour la 1ere fois il y a qques semaines. Si il a un pt relais pas loin de chez toi (et de chez le destinataire), c est finalement plus pratique que La Poste. |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | ok. merci. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | carton trouvé. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | environ 3kg, ma balance est pas très précise.
Message édité par PinkFloyd31 le 16-10-2015 à 02:14:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Hello
Message cité 2 fois Message édité par boblemagnifique le 16-10-2015 à 09:59:12 |
Eric B Transactions (7) |
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-10-2015 à 21:49:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chwist Transactions (17) | hello, tu aurais une carte mère 775 ou 1156 pour aller avec 1 de tes proco ? --------------- feedback / Ventes-Achats Hardwares |
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | ok.
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
|
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | |
Puree Transactions (223) |
Eric B Transactions (7) |
|
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) |
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 2 fois Message édité par boblemagnifique le 24-11-2015 à 13:18:30 |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (13) |
|
zwitterion93 Klan-OC FTWTransactions (51) | ton 6600K il vaut quoi en Ocey ??
--------------- ROG Helios // Intel i7 13700KF Oc 6Ghz // Asus Maximus Z690 HERO // RAM DDR5 2x16 Go Corsair Dominator platinum // Alim Corsair Ax1200i // Asus Gtx 3090 Ti Strix Oc // SSD Samsung 980 Evo 2To Go // Ecran Alienware AW3821 // Watercooling sur-mesure |
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |