| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Boitier ITX / Maximus Formula HS (de la version I a VII)| Auteur | Sujet : [ACH] Boitier ITX / Maximus Formula HS (de la version I a VII) |
|---|---|
NODeath Transactions (69) |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 13:05:02 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
yareah Transactions (32) | me revoilà,je finit de manger et je commence a chercher EDIT: Par contre je viens de mater ton topic mod.....la plaque ne génerait elle pas la mise en place du bloc? étant donné qu elle déborde sur les trous des emplacements pour les vis de fixations du bloc? Message édité par yareah le 12-04-2013 à 13:47:00 |
stefouille13 Transactions (44) | salut dsl pour l incruste mai je cherche aussi 1 water gpu Mcw82 merci de vos propal si ya desistement Message édité par stefouille13 le 12-04-2013 à 13:57:27 |
yareah Transactions (32) | Coucou polo
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Tout est complet ?
--------------- |
yareah Transactions (32) | Pour le prix bien sur je pense même moins cela doit couter 6-7 euros l envoie
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Tu peut vraiment pas les envoyer demain matin ? --------------- |
yareah Transactions (32) | Je vais essayer mais je ne suis pas sur,on est sur le départ(valise etc etc) et demain matin je bosse |
yareah Transactions (32) | polo envoie moi ton adresse postale quand même ce soir |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 19:03:18 ![]() ![]() |
yareah Transactions (32) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Ok, c'est good .
--------------- |
yareah Transactions (32) | ok je nettoie tout maintenant et cela part demain |
seiya75 Transactions (66) |
tontonbuddy Transactions (188) | Un Lamptron FC-Touch neuf ca t’intéresserait? 55in --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | non, je recherche uniquement un rhéobur a potard seul --------------- |
tontonbuddy Transactions (188) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | hello
--------------- |
zeno0 Transactions (104) | Salut, --------------- Topic de vente |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | oui, je recherche 2 wb de 670dc2/660dc2 pour les bps je les fabrique moi même en alu gravé .... Message édité par polomod le 19-11-2013 à 14:11:01 --------------- |
zeno0 Transactions (104) | --------------- Topic de vente |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | c'est quelle ref ? Message édité par polomod le 19-11-2013 à 14:51:40 --------------- |
zeno0 Transactions (104) | Le DCII
Message édité par zeno0 le 19-11-2013 à 14:48:07 --------------- Topic de vente |
zeno0 Transactions (104) |
zeno0 Transactions (104) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Les pads thermiques sont ok ? Et la pate thermique ? --------------- |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | donc, vu que ton res est coupé et qu'il m'en faut impérativement 2 identique je passe mon tour .
--------------- |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | ok, virement bancaire possible ? Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-11-2013 à 07:39:08 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Boitier ITX / Maximus Formula HS (de la version I a VII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cosina/vivitar... 100 mm macro. | [ACH] qq Go de DDR PC3200 en barrettes de 512Mo ou 1Go |
| [EST] Portable DELL Vostro A860 | [ACH] Carte PCI SATA |
| [ACH] Disque dur SATA pour Mac mini | [ACH]Ecran 3D Zalman trimon |
| [ACH/ECH] MacBook Pro 13" | [VDS] PC portable HP, 600euros aujourd'hui SEULEMENT |
| [ ACH ] Nokia 8800 sirocco black ou gold ou silver | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boitier ITX / Maximus Formula HS (de la version I a VII) | |