| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Maximus formula et 2 go ddr2 gkill PI series pc8500, baisse Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Maximus formula et 2 go ddr2 gkill PI series pc8500, baisse |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | Reprise du message précédent : --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:24:41 ![]() ![]() |
startouf Transactions (0) | ok désolé encore |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | réservée à bab83 jusqu'à demain 12h sinon si mengen27 est tjs d'accord, ben c'est à lui --------------- *mon feed-back* |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | Pour le pied des montagnes? c'est à dire; le revermont, le bugey, le haut bugey? et si tu aimes le ski, on est pas loin! la région est pas mal mais pas mal de brouilard!
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 10-12-2008 à 23:22:34 --------------- *mon feed-back* |
Message édité par mengen27 le 10-12-2008 à 23:27:33 --------------- En Juillet dans l'Ain |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | si tu regardes la carte de l'ain, le revermont s'étends de coligny à pont d'ain puis arès, on est dans le bugey! La dombes s'est pas mal ( excellentes grenouilles)! la règion est assez chère niveau immobilier. --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 23:27:20 ![]() ![]() |
Message édité par mengen27 le 10-12-2008 à 23:30:35 --------------- En Juillet dans l'Ain |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | y a pas tant de moustiques que cela! par contre la ville de pont d'ain est pas très belle mais les alentours, si! --------------- *mon feed-back* |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | ah ? j'ai visité une maison sur Villars et y avait un max de bestioles en hivernage ... Ok, y a un étang à 50 m à vol d'oiseau mais bon, j'ai trouvé le coin plus sombre et + frois (en température hein Message édité par mengen27 le 10-12-2008 à 23:41:47 --------------- En Juillet dans l'Ain |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | oui ben c'est un post de vente mais bon... --------------- *mon feed-back* |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | Ok, @+
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon ben puisque que le lot est apparement prioritaire je vais devoir céder à 145in (... j'ai plus qu'à trouver acheteur pour la RAM |
boobeer Gutes Bier !Transactions (96) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
klastar Transactions (1) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf le paiement a été envoyé |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | et ben dites moi! je peux faire 2 colis différents ou tu la rachète à gab. --------------- *mon feed-back* |
coolman68 cool raoulTransactions (0) | Bonjour je suis interresser pour la ram si elle est encore dispo |
klastar Transactions (1) | 30 in et vous vous arrangez pour la carte mère? |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | non, c'est 35 in car pas en lot( frais de port different)! gab m'a déjà envoyé son chèque que je recevrais prochainement! faut voir avec lui maintenant si il est d'accord pour un autre arrangement --------------- *mon feed-back* |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | c'te binzz --------------- En Juillet dans l'Ain |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | au moins, tu peux sortir ... au lieu de rester scotché sur le PC Message édité par mengen27 le 14-12-2008 à 14:11:50 --------------- En Juillet dans l'Ain |
enmuscade Transactions (4) | vendu pas vendu? qu'est-ce qu'il reste? |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) | si tout est vendu en lot à gab! or, il ne voulait pas plus que ça de la ram! donc ceux qui la souhaite peuvent voir avec lui! --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Maximus formula et 2 go ddr2 gkill PI series pc8500, baisse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Nokia 6210 navigator debloqué neuf + oreillette bleutooth a 200 | [VDS] [91] samsung F490 noir |
| [VDS] Nikon F3 HP | [VDS]Maximus formula |
| rien | [VENDU]Samsung player addict i900 8Go - 320€ |
| reste plus rien | [VENDUE] Licence Windows XP Familiale (car PC Asus HS) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Maximus formula et 2 go ddr2 gkill PI series pc8500, baisse | |