|
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS Maximus VI EXTREME+ Intel Core i7-4770K |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-11-2014 à 23:45:22 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 23:45:22 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | proposition à 450€ pour:
--------------- FEED |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Euh... atlantis2013 t'as pas l'impression de me griller la place non?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2014 à 09:40:27 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Bein oui tu grilles atlantis2013....Tu prends à 290 euros, et Yo80 est le premier à prendre à 310 in paiement à reception, ce qui correspond exactement au contre remboursement. Donc suivant les règles en vigueur ici, il est prioritaire. C'est trop facile de proposer moins pour voir si ca passe, et si quelqu'un prends au prix ou mets un prix supérieur s'aligner..... Message édité par Scorpicus le 02-11-2014 à 09:44:18 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2014 à 09:46:12 Dans tout les cas je suis prioritaire car je prends un lot plus important que juste cm et proc |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2014 à 09:49:10 Je t aurait laissé la main mais je lui prends d'autre pièces en plus donc les lot sont prioritaires Je prends le corsair caribe 540 aussi |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2014 à 09:53:32 Respire il me l'a proposé en mp j'y suis pour rien |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 09:53:32 |
neosyl66 Transactions (708) |
Message édité par neosyl66 le 02-11-2014 à 09:55:40 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | c'est pas trop une surenchère, il a fait une propal, j'en ai fait une... au vendeur de répondre a chacune de ses propal! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
neosyl66 Transactions (708) | c'est le bordel quand même,des propales en mp,pas de précision sur une éventuelle priorité à la vente en lot,pas de prix (sauf cm+cpu)que le vendeur qui est nouveau fasse des erreurs,c'est une chose,mais ceux qui connaissent le fonctionnement du forum ne devrais pas accepter ce qui est hors règles,et indiquer au vendeur la marche à suivre --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
K280 Transactions (50) | De toute façon il va se faire carotte par un Feed à 0 et une inscription de moins de 5 J.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
neosyl66 Transactions (708) | non,c'est en contre remboursement, mais c'est clair que si il y a un soucis,de la façon dont la vente à été conclue,ça pue --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Message édité par dark ghost le 02-11-2014 à 10:30:54 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2014 à 10:31:11 |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
franky27 Transactions (370) | Pourquoi créer 2 topic pour vendre tous le reste sur celui qui propose juste la CM + CPU ? --------------- UP ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | La modération va s'en occuper. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
reskp91 Transactions (0) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
reskp91 Transactions (0) | Ben le genre à c'est pas une personne de France, ya no feed ça sent la carotte, arreter un peu.
|
reskp91 Transactions (0) | J'envoi à atlantis2013 , vous verrez bien, il a eu photos et factures.
|
gabriell Transactions (156) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2014 à 11:16:16 Merci reskp91 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le contre remboursement n'existe plus à la poste, point barre
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2014 à 11:17:44 J'ai la facture elle est à son nom perso |
thony94 Transactions (130) | Le contre remboursement existe encore pour les lettre max (2kg maxi) dark julia mais plus pour les colissimo effectivement Par contre je ne pourrais que conseiller au vendeur et acheteur d'attendre l'intervention des modos avant tout règlement ou envoi vu le bordel... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 02-11-2014 à 11:19:25 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sa société est aussi à son nom.
reskp91 Transactions (0) | Bon ca crains quand même, je vais éffacer mes topics et créer un NEW avec les produis qu'il reste.
|
reskp91 Transactions (0) | Ce sera paiement paypal toute façon.
|
thony94 Transactions (130) |
|
K280 Transactions (50) | --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
laiba Transactions (7) | Bonjour, lot cm+processeur je suis preneur de ce dernier en mp. |
valpariso Transactions (200) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2014 à 11:57:06
Mais c'est pas la peine de vous enflammé |
neosyl66 Transactions (708) | ba c'est souvent qu'il y a ce genre de soucis,et la prise du boitier en mp n'est pas le seul problème,c'est tout le topic qui est un problème Message édité par neosyl66 le 02-11-2014 à 11:58:47 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le |