| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Matrox Millenium II PCI/AGP mini 12Mo ou extension mem. 4Mo| Auteur | Sujet : [ACH] Matrox Millenium II PCI/AGP mini 12Mo ou extension mem. 4Mo |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 17:30:47 ![]() ![]() |
pgeo Transactions (0) |
|
gui42 Transactions (1) | encore 2 mois et on pourra trouver les modules de mém
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | donc avec pgeo c réglé! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | les specifs de reve
|
gui42 Transactions (1) | donc mon idée est pas si débile que ça ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | kelle idée? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
gui42 Transactions (1) | >kelle idée? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 21:59:25 ![]() ![]() |
|
gui42 Transactions (1) | je sais bien que t'as jamais dit qu'elle était débile
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | si c 4Mo et ke ya la carte +module alors c une 1
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Voui 4 Mo et module de 4 Mo supplementaire |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'ai aussi la version 2 Mo et la mystique 2 Mo en stock |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | la mystique cai nul! |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ah ben c'est une 2 alors. Ca me parait louche mais si tu le dis...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon on recapitule (tu me corrige si je me trompe) :
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Et voila la troisième |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon g trouvé les refs des GPUs:
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | apparament meme la 1 va jusqu'a 8Mo (4+4) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ca vaut ke dalle ouais mais c kolektor! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je dois avoir le module 4 Mo qui traine dans un coin mais je l'avais enlevé car un jour il s'est mis a faire planter win si mes souvenirs sont bons |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'ai aussi une diamaond monster 3D au rayon collector (finition impressionante de qualité) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | copieur!!! |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | heu non pas boite |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | voui je suis très "famille" |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | au fait j'ai vu que tu vendais de bonnes barettes de 32Mo d'EDO tu voudrai combien de la paire kingston ? (fdp-in) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ben ahem ca riske d'etre cher
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | En effet trop cher pour moi |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | |
gui42 Transactions (1) | bon alors Zeratul, pour résumer t'as trouvé une M2 chez pgeo, c'est ça ? et maintenant tu cherches des modules mémoires pour la monter à 16 Mo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Matrox Millenium II PCI/AGP mini 12Mo ou extension mem. 4Mo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]carte graphik pci | [ACH] CM slot 1 pour P2 350 |
| [VDS] Carte-mère socket 7 mini ATX + AMD K6-2 300Mhz + Ventilo.... | [ACH] HD mini 40 Go 7200tr/m |
| [ACH] 1 barette de 256Mo PC133 db face qui passe 140 CAS 2-2-2 | [ACH] pour un copain : un PC correct pour jouer (environ 600?) |
| [ACH] carte video ti200 ou ti500 voir autre modèle. | ESTim MATROX me PCI |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Matrox Millenium II PCI/AGP mini 12Mo ou extension mem. 4Mo | |