| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][75] Matos WIFI + Hub 10/100 [New Matos & New prix] | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | vds] Matos Netgear Wi-FI pour reseau COMPLET!!
 Message édité par Julio-bossi le 27-04-2005 à 19:59:30 | 
|  Publicité | Posté le 27-03-2005 à 20:14:04     | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | up! Ce sont les PRIX LES MOINS CHER DU FORUM!! Le matos est neuf, avec les plastiques et tou!! | 
| lau77Profession: Upper Transactions (4) | 

--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | On va prendre contact par EMail ou MSN, car par message ca sera trop long!
 | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Bon, de maniere breve:
 | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | CA te va? | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | up! | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | up! 115 EUROS!!! | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Je precise que c'est un Modem Routeur  | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | 
 | 
|  Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:53:29     | 
 | 
 | 
 Message édité par Julio-bossi le 30-03-2005 à 21:55:36 | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | up! | 
| thedreamerI'm not the only one Transactions (0) | salut,
 | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Netgear DG824m ! C'est celui la  | 
| thedreamerI'm not the only one Transactions (0) | ok merci, pas interessé alors car wifi b. | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Ouai Norme b, mais ca change pas grand chose a part la vitesse d'echange entre PC  | 
| thedreamerI'm not the only one Transactions (0) | oui justement pr du reseau entre plusieurs PC et ponctuellement du net... je cherche du G ou super G | 
| stephe_2 Transactions (0) | 

| 

| 

| 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Si, ca va le faire!!
 | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Pour les questions technique, on pourrai peut etre se contacter autrement que par message, parceke je galere a expliquer comme ca!
 | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | up!
 | 
| CubensiaMen Sana In Corpore Sano Transactions (57) | 25in pour la carte PCI ? Si oui je prend direct Message édité par Cubensia le 11-04-2005 à 12:26:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Ok, t'es pas sur paris? | 
| subshadow Transactions (0) | Intéréssé par la pcmcia, mais un peu trop cher... :? | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Arg, 25 euro seul un peu trop cher? :s | 
| subshadow Transactions (0) | http://monsieurprix.com/listing/gen/J000061629.html
 | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Oui, mais c'est sans les frais de port, apré ca monte MINIMUM a 33,5 euro avec frais de port  | 
| subshadow Transactions (0) | LOL, cdiscount, fdp gratos!  | 
| subshadow Transactions (0) | Donc en gros, 28 in neuf!  | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | C'est pas le meme model que moi, regarde!
 | 
| subshadow Transactions (0) | Je viens de trouver la meme encore garantie 1 ans, mais en 54g au lieu de 11g....A 23...
 | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Oki, ba va la prendre alors!
 | 
| subshadow Transactions (0) | No soucy, bonne vente!  | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Up ===> BAisse du routeur Seul = 55  !!! | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Up: Carte PCI VENDUE!! | 
| Julio-bossiHello Moto Transactions (1) | Up reste le routeur  | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |