| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] Matos watercooling |
Ptit mouse Transactions (3) | Salut, Message édité par Ptit mouse le 12-02-2005 à 20:00:26 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 09:32:59 ![]() ![]() |
pierrus5987 Transactions (0) | 1 Waterblock GPU Innovatech Graph-O-Matic embouts 8/10
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | la rad obligé de mettre sur une pompe,il me manque juste une pompe donc interesser si indépenddante
|
Ptit mouse Transactions (3) | -> pierrus5987 : 12fdpin ça devrait le faire |
Ptit mouse Transactions (3) | le rad asetek a des tuyau de sortie de 8 externe
|
Ptit mouse Transactions (3) | La MJ1000 mieux vaut l'utiliser en immergé, car elle vibre pas mal et comme je l'ai préciser, l'embout de sortie (12mm externe il me semble) est fissuré donc risque de fuite |
Ptit mouse Transactions (3) | up ! |
vincenzo64 Transactions (0) | le rad rad noise c est 80 ou 120 |
grafmeyer Transactions (0) | 7in le maxijet |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 09:19:16 ![]() ![]() |
vincenzo64 Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
remiworld MouahahaTransactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'suis interessé par ton WB HPDC, et eventuellement par le noky (c'est un HPDC aussi ?).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ptit mouse Transactions (3) | Salut,
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | filetage 1/8, tu crois qu'il y a des embouts cannelés pour le 1/8 ? Message édité par -neon- le 08-02-2005 à 14:06:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ptit mouse Transactions (3) | Oui, ça doit exister en cannelés, c'est quoi tes tuyaux ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | remarque, t'as encore du tuyau qui passe avec les embouts innova-like ? car j'ai du raccord rigide pour tuyau, j'peux raccorder mon toyo au tien... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ptit mouse Transactions (3) | Comme j'ai abandonné mon projet, j'ai pas de 8/10 en stock, mais du 8/11 et il rentre pas dans la bague |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | C'est quoi les embouts et le filletage sur le Rad Noise Isolator Glacial Micro ???
|
Ptit mouse Transactions (3) | Sur le glacial micro : Filetage 3/8", embouts 10 externe alu anodisé (d'origine) |
grafmeyer Transactions (0) | alors ca t'interesse 7in pour la pompe? |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
Message édité par rorofox le 08-02-2005 à 16:25:11 |
Ptit mouse Transactions (3) | Bof, apparement y'en a pour au moins 4 de fdp alors ... |
asus_man07 Transactions (0) | Je suis intéréssé par ta Pompe MJ1000 meme si elle a un pb |
Ptit mouse Transactions (3) | -> rorofox : non c'est bien du 3/8", cf site contructeur
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | pour les raccords innovalike, c'est quel genre de tuyau qu'il faut ? genre 8x10 souple ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ptit mouse Transactions (3) | pas si sur que ce soit du 1/8" le noise isolator. Je vais vérifier en rentrant (les embouts du HP Pro sont en 1/8", et ils paraissent petits...)
|
grafmeyer Transactions (0) | donc la pompe a 5+4 fdp = 9in |
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon a priori, mon waterblock Cuplex d'Aquacomputer a des embouts a filetage 1/8 aussi (c'est du 8 interne), je pense que je vais te prendre ton NexXxos, 25in ?
Message édité par -neon- le 08-02-2005 à 16:42:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ptit mouse Transactions (3) | ok pour la pompe à 9fpin, dans l'état ->MP
|
grafmeyer Transactions (0) | dans l'etat c'est qu'il marche immergé et est fonctionnel? |
Ptit mouse Transactions (3) | oui elle marche, possibilité de fuite à l'embout de sortie cause fissure et je trouve qu'elle vibre pas mal. En dehors de ça elle marche |
Ptit mouse Transactions (3) | |
coolgars Transactions (1) | dommage que ta pas la pompe qui va bien avec le reservoir !
|
Ptit mouse Transactions (3) | le rad, c'est un modèle d'entrée de gamme, puique Asetek ,ne l'utilise plus dans ses kits.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |