Salut à tous. Je vends ici du matos watercooling LPDC, pour tuyaux 12 interne (12/16 ou 12/18). Les prix sont fdpout. On commence : Radiateur 120 mm doc micro noir filleté (on monte les embouts qu'on veut) Photo : Prix : 10€ Radiateur 240 mm Black Ice Xtrem 2 Photo : Prix : 15€ Pompe Eheim 1250 + air trap Photo : Prix : 30€ 3 Ventilateurs Evercool Alu massif (le cadre, pas les pales hein :-) 120 mm 12V, 0.25A : Photo : Prix : 5€ pièce Une nourrice 6 E/S, filetage 1/4 en alu : Photo : Prix : 8€ 3 paires de raccords Eheim pour pouvoir couper le circuit sans avoir à le vidanger Photo : Prix : 4€ pièce Waterblock Silverprop Nexus pour chipset Photo : Prix : 10€ Les uppers fous sont les bienvenus
drapal
up
Bonjour, je prend ça: 3 paires de raccords Eheim pour pouvoir couper le circuit sans avoir à le vidanger. par contre qu'elle est le diamètre des tuyaus qu'on peut utilisé avec ? sinon les 3 avec les frais de ports (dans une lettre quoi) 10 in ça irait ?
iop, je comprends pas bien ton histoire de couper le circuit sans le vidanger, comment est ce possible?
yangc : je ne pense pas que les raccords passent dans une enveloppe donc a mon avis les frais de port c'est 6€. Sinon, ces raccords sont pour des tuyaux de 12 mm interne. Pour le prix, je les laisse à 14€ fdpin les 3.
Bonjour, hélas il ne sont pas adapter a mon installation. Merci bonne vente.