| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Matos Watercooling ....... [ACH] DDR ECC PC3200 2 * 1Go| Auteur | Sujet : [VDS] Matos Watercooling ....... [ACH] DDR ECC PC3200 2 * 1Go |
|---|---|
ionik Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:31:59 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) |
ionik Transactions (14) |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
macadam33 Transactions (0) | ha c pas 300mhz comme indiqué sur le 1er post ?
|
macadam33 Transactions (0) | tu certifie que c'est de la TCCD ? Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 07-09-2006 à 18:27:50 |
macadam33 Transactions (0) | tu vas vers quel coté de bordeaux ? et tu es dispo vers quelle heure le soir ?
Message édité par macadam33 le 07-09-2006 à 20:35:50 |
ionik Transactions (14) | comme tu veut et je suis entre villenave et begles a mon bouleau et j'habite dans le medoc --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:54:59 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) | je pense que je vais te les prendre ... je le regretterais peut etre le kit 2go mais 230 ça fait cher ...
|
ionik Transactions (14) | ben mardi normalement je fini a 16h45 donc sur begles /villenave oui eventuellement
macadam33 Transactions (0) | ok . on peut se voir par exemple à carrefour à villenave ? devant le Cultura .
|
ionik Transactions (14) | lol je bosse a pccity donc devant pccity c'est en face de cultura --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
macadam33 Transactions (0) | ok ben c'est encore mieux alors . mdr .
|
ionik Transactions (14) | pas de heat spreader dessus --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (14) | moi mardi je fini a 16h45 donc faudra que tu m'attende un peu devant --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
macadam33 Transactions (0) | ok . j'irai à cultura m'acheter des mangas alors |
|
ionik Transactions (14) | enfin il sont en train de tourner pour test justement que je te refile pas de barrette morte --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
macadam33 Transactions (0) | l(objectif c'est la synchro avec mon X2 4400+ => 240 de fsb . mais geil bloquant à 217 2.0 3 3 8 .
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 09-09-2006 à 21:10:46 |
macadam33 Transactions (0) | ok . je sais pas ça se desynchro un p4 ? tu pexu pas tester un 250 de fsb ? |
ionik Transactions (14) | lol je vais voir mais bon --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik Transactions (14) | bon apres ca change pas grand chose le chipset de mon shuttle et tous les voltages bloc CPU/RAM --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
macadam33 Transactions (0) | 230 c deja un bon depbut surtout à 2.6v ...
|
macadam33 Transactions (0) | achat de la centon effectué en mp ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Matos Watercooling ....... [ACH] DDR ECC PC3200 2 * 1Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ V E N D U ] Canon Eos 50E + Grip + 35-80 New Price | [VDS] Autoradio SONY GT30RN pour Renault 2006 |
| [VDS] 2Go OCZ Titanium | WB S939 | WB Chipset | [VDS]Modem Linksys ADSL2MEU 35 |
| [VDS] Creative micro Zen 5Gigo | [VDS] Carte wifi freebox v4 |
| [VDS] vraie Hercules 9800@Pro 256 (Chèque reçu) | [Vds] Harman Kardon AVR 8500 état NEUF |
| [VDS] archos av700 100go excellent état | [VENDU] RAM 256 Mo DDR 266 Dane-Elec |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos Watercooling ....... [ACH] DDR ECC PC3200 2 * 1Go | |