|
Auteur | Sujet : [VDS] Matos à bas prix : Ventirad, Boitier, CG.. |
---|
freudon Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:29:12 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
derck Transactions (1) | Salut Freudon.
|
derck Transactions (1) | J'habite au nord ouest de paris. Je peux prendre le train jusqu'où il pourra m'emmener mais j'aimerais bien ne pas faire 1h30 de transport (c'est long et chiant les transports en commun je déteste ça).
|
marcopodo Transactions (242) | j'habite à massy (mais t'es pas obligé de venir jusque là ), et je bosse sur boulogne billancourt limite 16° := --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
derck Transactions (1) | C'est possible que je me déplace au 16ème. On passe en mp? |
ttitor Transactions (28) | J'ai un soucis avec ce vendeur... Message édité par ttitor le 08-09-2011 à 14:52:51 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
marcopodo Transactions (242) | perso, comme dit en mp, je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui non plus, après qu'il m'ait dit que son écran avait une fissure, et que de ce fait, je lui ai proposé un prix plus bas... Mps lus, mais aucune réponse. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ttitor Transactions (28) | J'ai son portable, je lui envoie des SMS il ma répondu par sms hier qu'il me rappeler le soir même mais j'attend encore son appel...
Message édité par ttitor le 08-09-2011 à 15:00:05 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:59:42 |
marcopodo Transactions (242) | Pour ma part, ce qu'il faut faire : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Sinon, concrètement, tu fais opposition sur le chèque (je sais, ça risque de te couter presque aussi cher que le chèque, mais au moins tu auras la satisfaction qu'il ne touchera pas un cent), et porter plainte. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ttitor Transactions (28) | Le chèque est deja encaisser... depuis samedi...
Message édité par ttitor le 08-09-2011 à 15:09:28 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
marcopodo Transactions (242) | clair. Mais tu peux toujours te rapprocher de ton banquier pour essayer de faire annuler le crédit du chèque... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (10) | arf tu aurais eu un l226wa-wn tu m'aurais fortement intéressé . bonne vente Message édité par pegaz86 le 08-09-2011 à 15:52:25 --------------- Profil D3 |
ttitor Transactions (28) | Le vendeur viens de me recontacter... il est sencer l'envoyer demain par la Poste...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor Transactions (28) | Aucune nouvelle...
ttitor Transactions (28) | Il viens de me répondre que ça mère me renvoie un chèque de 65 €...
schnapss Transactions (13) | Propal pour la Ram à 35€ en main propre ou tu veux en région parisienne. |
derck Transactions (1) | Up. Affaire réglée avec ttitor ma mère lui a envoyé un chèque hier soir, il devrait donc arriver lundi. La RAM devrait être prise par schnapss, le reste est toujours dispo. |
schnapss Transactions (13) | Tu es là derck?
|
thibotus01 Transactions (56) | Salut, Interessé par l ecran si en parfait etat et 0 probleme. Qunand je dis parfait, cest parfait.
|
thibotus01 Transactions (56) | Ironique ou ?... : ) |
derck Transactions (1) | RAM vendues il y a 20mns à schnapss. Acheteur très sympathique. Il reste donc l'écran, le clavier tarantula (+ battlelight), la 4870x2 et l'alim.
|
schnapss Transactions (13) | Vendeur super cool. RAM installée et parfaitement fonctionnelle, elle tienne bien l'overclocking .
Message édité par schnapss le 10-09-2011 à 16:38:56 |
kamikaz95 Transactions (17) |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | SALUT,
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
derck Transactions (1) | Salut. Alim achetée chez cdiscount il y a 2-3 semaines comme précisé. Garantie 10ans corsair. Facture boite tout y est. 125€ pour les deux et c'est dac. |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) | laisse tomber l'écran.
--------------- Feed-back - Topic Achats & ventes |
derck Transactions (1) | Salut airchaos. Pour 55€ je ne fais pas le déplacement, tu viens la chercher dans ce cas-là. |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) |
marcopodo Transactions (242) | Dis moi, juste une question : pourquoi, lorsque je t'ai répondu à propos de la fissure sur l'écran, et que de ce fait, je t'ai proposé un prix moins élevé, tu ne m'as pas répondu??? Pas très cool de ta part --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
derck Transactions (1) | J'avais vu ton message mais je n'ai pas voulu répondre sur le moment... puis ça m'est passé au dessus de la tête. On passe en mp airchaos |
ttitor Transactions (28) | Chèque reçu ce jour.
derck Transactions (1) | Je m'excuse pour le temps perdu ttitor. Sinon j'up, y'a encore des choses de dispo. |
derck Transactions (1) | Je n'ai pas dit le contraire. J'aurais dû y répondre sur le moment mais je ne l'ai pas fait, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. |
marcopodo Transactions (242) | Dommage, parce que tu aurais déjà été débarrassé de ton écran --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
derck Transactions (1) | Je sais c'est bien dommage. |
marcopodo Transactions (242) | pas de souci. Mais non, je ne suis plus intéressé par l'écran : je suis passé à autre chose . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOSED] | [VDS] config pc Q6600 graveur bluray + ecran BAISSE DE PRIX |
[VENDU] Alienware M11x R1 + housse néoprène [photos en ligne] | [VENDU] Objectif Tamron 18-270 PZD Canon comme neuf + filtre 440in |
[VDS] rien | [vendu] E7200 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos à bas prix : Ventirad, Boitier, CG.. |