une radeon 8500le king elephant hs (sous xp, l'explorer voulait plus se fermer, rebboot, ecran noir
)
une kt7 a raid v1.1 (je l'install dans un nouveau boiter, et visiblement l'alim etait hs, du coup la cm a pu voulu focntionner
)
une k7t266pro (je viens de la recuper avec un rette de ram a un forumeur, son fere avait installer une new barrette dans le pc(alors qu'il y en avait deja une) la nouvelmle a cramée, je teste l'ancienne un autre pc, elle boot, je teste une autre barrette sur la cm, ya 3bips qui se repete, et le d-braquet dit que la cm est bloqué a la detection de memoire (je pense que le slot 2 (ou a cramé la ram est en cause), mais comment dire a la cm de pas utiliser ce slot ?
bref cb tu donne pr tout ca ? en plus je suis partiquement sur qu'il suffit de changer les condos pr les deux premieres, mais comme j'ai pas le matos, ni la main habile pr ca (les soudures
j'en fout partout
)
edit------------>j'ai oublié de precisé, pr chaque, ya boite, manuel, cd, braquet usb et meme nappe si tu veux
edit2----------->le vnedeur (moi donc) fixe un prix, 10e chaque c honnete ?
j'ai poster le meme message dans le topci de maxime qui recherche la meme chose, mais il est pas connecté now
toi c plus pr des cours, donc les boite t'en a ptet pas l'utilité mais bon, elles sont avec