Ok
Du coup je réponds à tes questions:
Mad_noob a écrit :
T'as tu des photos de cet écran ? Est ce que cela fait longtemps que tu l'as ainsi que la fréquence d'utilisation ? Je voudrais savoir aussi si tu pouvais me donner la connectivité de l'écran ? Si c'est comme ceux que j'avais en formation ils étaient correct, bien finit et il y avait son, dvi, vga et je crois hdmi...
|
Vu que l'écran est actuellement rangé, je l'ai ressorti, voici une photo (cliquable):
Je l'ai acheté en juin 2011 mais l'écran a été remplacé 6 mois plus tard en SAV par Dell (léger problème de sifflement de l'alimentation interne). Je l'utilisais quotidiennement jusqu'à il y a un mois, je m'en sépare parce que je suis passé à un 34" 21:9 incurvé (avant j'avais le P2209WA et un 3008WFP, mais mon nouvel appartement a un bureau en verre encastré et ça aurait fait trop lourd les 2 écrans).
Tu trouveras cette connectique :
Le port entre l'alim et le DVI sert à alimenter une barre de son qui se clipse sous l'écran, ça se trouve pour 20€ ou moins sur eBay. Sur la barre de son tu as un câble jack à relier directement à l'UC.
Tu as également 2 ports USB sur le côté de l'écran.
Edith: Pour la barre de son, 14,90€ sur eBay livrée: http://www.ebay.fr/itm/Haut-parleu [...] 1610089241