|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matos petits prix état nickel !! |
leyanou Transactions (6) | Voilà je vais pas tarder à déménager donc il faut faire de la place.
Message édité par leyanou le 30-03-2009 à 19:41:01 |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 15:03:54 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'ai un kit Dell 2.1 qui marche pas mal ma foi, je suis de toulouse combien en plus pour ton z5300 en echange? --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Le Z5300 m'intéresse pas mal à 70€ in si t'es ok ?
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 11-03-2009 à 15:57:49 |
leyanou Transactions (6) |
|
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Pk, dmg ... Surtout que j'aurais ptetre pu voir avec quelqu'un qui le récupére mais il sera pas sur toulouse avant 1 semaine il me semble ...
|
leyanou Transactions (6) | ok je prends note ça pourrait le faire s'il part pas à mon prix. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Ok ... Hummm je suis ok pour 70€ par contre il faudrait le ramener au boulot de mon pote si t'es OK ?
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | donc il s'agit en fait d'un kit Altec Lansing (renommé dell )
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 19:28:30 |
leyanou Transactions (6) | ok mais de toute façon le 5.1 est déjà réservé pr namtag vu qu'un pote le récupère sur tlse |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Je l'attend avec impatience loool |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ok donc oublie si pas d'échange je vends pas
leyanou Transactions (6) | ça roule @+ |
leyanou Transactions (6) | up |
leyanou Transactions (6) | up du matin |
Master-Of-Puppetz Transactions (8) | Salut, l'ATI 9200 fonctionne bien? (pas de problèmes de surchauffe)?
|
leyanou Transactions (6) | slt ! la carte est OK pas trop puissante donc elle ne chauffe pas.
Message cité 1 fois Message édité par leyanou le 18-03-2009 à 08:10:16 |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | DD IDE Hitachi 120 Go 10€ |
Master-Of-Puppetz Transactions (8) |
|
leyanou Transactions (6) | alors dans ce cas là oui je pense bien quelle tourne. Elle était anciennement sur une alim noname dans les 300W et ça posait pas de soucis |
Master-Of-Puppetz Transactions (8) |
|
|
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) |
leyanou Transactions (6) | EDIT : ajout d'une manette logietch |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Sympa ta ptite manette ... Je l'aurais bien pris en plus mais bon ... J'ai fait assez d'achat pour ce mois déjà ^^ |
leyanou Transactions (6) | ouai elle est pas mal du tout mais chez moi elle prend la poussière... si elle t'intéresse tjs début avril et quelle est dispo fait moi signe |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | okay je verrais ^^
|
leyanou Transactions (6) | ouai ouai c'est tjs ok ! pas de problème ! |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yop, mon pote m'a envoyé le kit aujourd'hui, donc normal que je l'ai pas encore ^^
|
|
|
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | ok ça marche |
leyanou Transactions (6) | up faut que ça parte !! |
opacval banni pour achat en mpTransactions (0) | (le dd est partis? ) Message édité par opacval le 30-03-2009 à 19:44:53 --------------- banni pour achat en message privée... aller sur mon profil pour me contacter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BD, livre 3DS 4 et 5 | [VENDU] canon 18 55 is neuf |
[VDS] Coque nokia n95 8go Or 20eu | [VDS] portable Acer 1691 Hs. |
[VDS-77] Logitech VX Revo | [VDS]ou[VDS]BlackBerry Storm + Dock Officiel NEUFS |
[VDS- RP] LG KS20 débloqué Windows Mobile (Wifi - 3G+) 90€ | [VDS] W910i / W580i et sagem my501Ci baisse de prix |
[VDS]Cartouche HP 29 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos petits prix état nickel !! |