Reprise du message précédent : je t'avais faire une propal des enceinte pour 40
Enfin sa dependre, normalement demain je bosse et gagne un peut d'argen
Non, Drakken5 m'a proposé 55 in et j'étais d'accord car ça me revenait à 45 environ au final.
Donc c'est pour ça que je te propose au meme prix que lui.
Donc si tu me propose que 40, bah je lui cèderais volontiers.
ton probléme electrique viens du fait que cette prise sur laquelle tu branches tes enceintes est relié a ton interrupteur ou utilise la meme protection sur ton tableau electrique donc tu es branché sur du 10 A !! les normes pour les prises electriques sont en 16a !! tu aurais juste besoin d'un matrix a aiguille qui coute 10 euros et tu reglerais ton probleme . Par contre ton kit d'enceinte m'interesse
ton probléme electrique viens du fait que cette prise sur laquelle tu branches tes enceintes est relié a ton interrupteur ou utilise la meme protection sur ton tableau electrique donc tu es branché sur du 10 A !! les normes pour les prises electriques sont en 16a !! tu aurais juste besoin d'un matrix a aiguille qui coute 10 euros et tu reglerais ton probleme . Par contre ton kit d'enceinte m'interesse
Es-tu sur Paris?
Si t'es prenneur. Peut-on faire ça en main propre?
Si tu as une voiture et que tu peux te deplacer directement chez moi, j'habite à 20 min de Paris donc c'est pas très loin, je te propose le kit à 45.
Sinon je le fais 50 sur Paris, car je dois aussi me deplacer
Voila.
A toi de voir.
Donne moi ta reponse au plus vite.