Reprise du message précédent :
un 180 go je peux en trouver a 80 euros ... ca fait un peu juste contre un ps2 !
elle est garantie?? je veux juste le ps2 pucée et les manettes
Oui je vends bien une barette pas de prob
ELMASGUAPO> n'est plus sous garantie, j'echange ou vends le lot. ivan91> Pour combien ?
up
c koi les accessoires? il te fodré koi de + pour faire échange?
une barette de DDR ou un modem wifi ou ... fais des propositions, je ne sais pas ce que tu as ?
c koi les accessoires? j'ai une 256Mo de DDR IBM neuve encore dans sa boite
Je t echange RAM+ de ma part contre ta PS2, j ai aussi une carte PCI Wi Fi D LINK
alors tout ton lot contre 2 180Go c bon??
ELMASGUAPO> quels sont les marques de tes 2 DD ? garantie ? facture ? ivan91> combien de DDr? + combien d'euros ?
WD1800 garantis jusken 09/05 pas de facture ils proviennent de serveurs
Euh ca depend cbien tu as besoin de DDR. G une barette de 512 PQI PC3200 et une de 512 Samsung PC2700 Sinon les ca depend... cbien tu proposes?
Alors ???? Combien voudrais tu que je rajoute? Ou alors n es tu plus interessé ?
N es tu plus interessé ?? Pourrais tu le dire clairement stp ? ++
Sorry absence passagere je suis en pourparler pour un recepteur numerique donc je vous fais patienter un peu !
allo
ça marchande dure on dirait tu pourrais au moins venir de temps en temps pour nous informer
le gars veut m'echanger ma ps2 contre un recepteur numerique axil 600 , donc je me renseigne des possibilités de cet apparreil et voila !!! ca prends du temps car je suis malade ... 36-15 Ma life !! ;-)
Fin de negociation negative ... remise en vente ...
MaJ ...