Reprise du message précédent :tu l'echange contre quelque chose ? (il me semble te l'avoir de proposé)
Je ne fais pas de water pour le moment donc je peux pas te l'échanger contre quelquechose! Sinon elle t'interesse?
disons que j'ai besoin d'une Carte mere en S775, et j'ai pas trop d'argent pour en acheter une. Alors je privilegie un echange.
C'est quoi exactement comme refroidissement que tu vend tu as le détail et des photos STP ! j ai justement une CM en socket 775
Tu parle de quoi, quand tu dis refroidissement ? je dois mal comprendre
... pour faire plus simple c'est quoi exactement que tu veux echanger??? lol
Ce que j'ai listé dans le premier poste du topic.
Pour ma CM, je la vends pas trés cher, je la vends a 35€ Sans les frais de ports, donc a toi de voir.
j ai cela a te proposer http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4299_1.htm
Y'a rien qui t'interesse en echange dans mon poste 1 ?
des €€?
Et moi j'en est pas trop en ce moment.
bah tout le monde en cherche
Tu cherche quoi comme chip? Car eventuellement je vais avoir une P5K, une evga nf680i, une Elite Group P965
N'importe du moment que je peut lui mettre un celeron D360 dans un premier temps, puis un petit core 2 duo par la suite. Par contre je privilegie un echange avec ce que j'ai en poste 1.
Rien ne m'intéresse Je te redis des que les cms sont dispo
salut jai une carte mere Asus P5LD2 se rev 2 compatible core 2 duo, tres peu servi complet avec boite 55 euro
Un echange contre des choses de mon poste 1 t'interesserai ?
heu non je voi rien qui me serai utile, c quand meme tres spécifique ce que tu vend...
OK tant pis