| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] Matériels divers |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Note pour les pressés: SUITE A DE NOMBREUSES REMARQUES SUR LE TOPIC ET EN MP, MERCI DE PASSER PAR LE POST 2 POUR VOIR LE DEROULEMENT DES OPERATIONS ET VOIR SI LES PIECES QUI VOUS INTERESSEs SONT RESERVES OU PAS, LES PIECES VENDUES ETANT EFFACER DU POPOST 1
Message édité par coxledingo le 01-03-2006 à 19:00:51 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 23:09:29 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | RESERVE au cas où pas de vente du lot
Message édité par coxledingo le 22-02-2006 à 21:54:07 |
monster-citron Transactions (0) | tu es d'ou pour le main propre ? |
monster-citron Transactions (0) | ah ok j'avais pas vu ke le lot était reservé |
equilibrium Transactions (16) | il est déja reservé ? lol
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Non c'était le post 2 réservé pour en faire ce qu'il y a deja dedans LOL |
monster-citron Transactions (0) | ah ok lol ce serait possible la mdt a 55 en mp ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | 62 et la mdt pas en dessous de 65 en mp si tu prends que ca Message édité par coxledingo le 07-02-2006 à 23:21:14 |
monster-citron Transactions (0) | t'es d'ou ?
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Lens |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 23:21:21 ![]() ![]() |
monster-citron Transactions (0) | et c'est de la simple ou double face ? |
monster-citron Transactions (0) | ah ok donc c mort pour le mp a moins ke tu viennes en courant jusqu'a paris lol |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
|
monster-citron Transactions (0) | et tu les vends a l'unité ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | la ram? si c le cas désolé, à moins qu'un autre en veuille aussi... Mais bon, y a trés peu de chance |
monster-citron Transactions (0) | si si, la mdt est recherchée! tu trouveras vite un acheteur pour la deuxieme |
monster-citron Transactions (0) | enfin a toi de décider en meme temps ! |
equilibrium Transactions (16) | moi le 3200+ a ton prix ça va ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | en meme temps ce sera un peu plus cher car 2 fois les frais de port donc si qq1 d'autres intéressé, 37 euros in la 512 |
monster-citron Transactions (0) | bon en fait jlé o meme prix a montgallet dc tant pi jviendrai upper dtemps en temps |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je peux te mettre en 3éme sur la liste equili |
djtotofr Transactions (204) | interesser par la seasonic a 100in |
equilibrium Transactions (16) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c lourd une alim djtotofr... à 105 tu auras un emballage béton, 5 petit euros... |
|
equilibrium Transactions (16) | a 160 in ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Pardon, proc + cm pour 225in |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | si des uppeurs s'ennuie, ce topic leurs est gd ouvert LOL
|
equilibrium Transactions (16) | je te propose le proco + le rad a 160 in moi je sais que je ne passe pas en priorité mais j'espere quand même |
djtotofr Transactions (204) | je reflechis et te donne une reponse demain pour l alim ok ? le temps de voir combien elle vaut neuve livrée |
djtotofr Transactions (204) | ou alors 190 in avec la nf4 ultra? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Equili, désolé mais comme dit précédemment j'ai une offre déjà |
djtotofr Transactions (204) | vois pour la dfi, je suis peut etre sur un autre coup pour la carte mere, parcontre 100 in l alim ca me convient |
farok1 Transactions (0) |
farok1 Transactions (0) | je te repond dès ce soir, la je vais travailler!
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Intéressé par le 2e HDD Maxtor 160Go SATA à ton prix en MP sur le 62 si dispo d'ici la fin de semaine au plus tard...
|
djtotofr Transactions (204) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ca descends trop vite les topics |
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |